[Wii U] Version alternative de Loadiine en 4.1 disponible

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Wii / Wii U
[Wii U] Version alternative de Loadiine en 4.1 disponible

Le développeur espagnol MiralaTijera, à qui l'on doit de nombreux CFW sur PS3, nous revient avec une version alternative de Loadiine qu'il a passé en v4.1. Le développeur a rajouté une possibilité de charger d'une autre façon, à tous ceux qui ne peuvent pas charger avec les deux procédés classiques, à savoir Super Smash Bros Brawl ou Mii Maker.

 

 

 

 

 

 

Ainsi avec cette version alternative Loadiine 4.1 il est possible de charger avec : 

 

- Super Smash Bros Brawl

- Mii Maker

- Karaoke U by Joysound (disponible en version eShop et pré-installé sur la packs Mario Kart 8)

- Academy Art Atelier (disponible en version eShop et en version disque)

 

Le développeur a également apporté quelques informations sur les chargements des fichiers RPL dans la Ram et l'explication du hook lorsque le menu d'accueil est chargé afin de faire progresser encore un peu plus Loadiine. Espérons que cela puisse servir à proposer une version améliorée. 

 

Téléchargement : Loadiine en 4.1 par MiralaTijera

Mardi 01 Décembre 2015, 00:02 par tralala
Source : elotrolado.net
01 décembre 2015, 00:23
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J'adore quand beaucoup de dev's se mettent sur un truc, ça pousse de partout ;)
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01 décembre 2015, 03:54
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Ouais j'avais vu sur GBAtemp plus tôt durant la journée.

Même Dimok m'a répondu, disant que c'est un simple ajout dans le code de Loadiine, et que ça pourrait être ajouté officiellement.
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01 décembre 2015, 06:33
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Ça tombe bien j'ai le pack mk8, je vais pouvoir tester avec karaoké ;)
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01 décembre 2015, 06:56
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Cool ça avance. Il faudrait un vrai tuto de A à Z bien clair comme il existe pour la Wii non ?

Habitué à utiliser le hack Wii depuis des années, je suis un peu perdu la pour le Hack Wii U, j'ai une dizaine de jeux originaux, mais si j'en voulais plus, ça ne se télécharge pas apparemment comme pour ceux de la Wii
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01 décembre 2015, 08:09
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bonjour cette version va aussi sur 5.40E ? ou faut toujour attendre ? ca fais long depuis mois d aout 2015 pufff
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01 décembre 2015, 09:06
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Aucun hack wii u 5.4 n'est encore possible

Le hack pour le 5.4 et 5.5 n'a pas encore été dévoilé
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01 décembre 2015, 09:13
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+1

Ca avance a grand pas, vivement un loader comme usb loader GX dessus et surtout des homebrew.

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01 décembre 2015, 09:40
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+2
Merci Dragoncity ! (super tuto !)

Pourra t'on bientot utiliser un HDD externe USB selon vous ? Car le mien est divisé en deux d'attente. Une parti pour la Wii et l'autre... ?
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01 décembre 2015, 10:11
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Toujours rien aussi pour les WiiU en 4.1.0 :'(
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01 décembre 2015, 10:17
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J'attends aussi pour le 5.5.0, depuis j'ai bloqué les dns, trop deg des maj non voulue...
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01 décembre 2015, 11:10
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Moi j'ai fini par craquer et je suis passé en 5.5 pour mario maker (je suis faible)
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01 décembre 2015, 11:15
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Merci Dragoncity ! (super tuto !)

Pourra t'on bientot utiliser un HDD externe USB selon vous ? Car le mien est divisé en deux d'attente. Une parti pour la Wii et l'autre... ?


De rien :)
En plus on a un bon groupe dans les commentaires qui partagent et ça c'est top :)

Pour l'instant le HDD je n'en vois pas l'utilité,avec la SD que j'ai mis en lien de 128Go a 38€ pour moi ça me suffit :)
Bon bien sur elle est déjà pleine lol,mais on peut supprimer un jeu au fur et a mesure :)

Après c'est sur que le HDD on ne se pose plus de questions si on met 1To ^^,et on arrive au final comme j'ai sur ma Wii avec UsbLoader :)
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01 décembre 2015, 11:28
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Moi j'ai fini par craquer et je suis passé en 5.5 pour mario maker (je suis faible)

Noooonnn.. :noob:
A part le mode online t'avais aucun intérêt car on peut y jouer en loadiine !! ;)

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01 décembre 2015, 11:32
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Merci, bon j'essayerais bientôt alors. Tu a mis combien de jeux environ sur une SD de 128 Go ?

En plus je viens de voir que Art Academy est compatible la, donc je suis enfin pret pour ce hack.
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01 décembre 2015, 11:34
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Merci, bon j'essayerais bientôt alors. Tu a mis combien de jeux environ sur une SD de 128 Go ?

En plus je viens de voir que Art Academy est compatible la, donc je suis enfin pret pour ce hack.

Ben ça dépend,il y a des jeux qui font 4Gigas..comme d'autres qui font 14Gigas...
Donc je vais te dire entre 20 et 25 jeux pour ma part :)
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01 décembre 2015, 12:51
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+1

Moi j'ai fini par craquer et je suis passé en 5.5 pour mario maker (je suis faible)


C'est dommage ! Mario Maker est compatible avec Loadiine v4 !
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01 décembre 2015, 14:42
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Ouais mais j'etais en 5.4 donc je devais attendre dans tous les cas :P (oui sinon j'aurais pas MAJ lol) mais bon meme si le hack pour 5.4 arrivera peut etre avant celui en 5.5 tant pis. Pis je joue pas a des masses de jeux sur wiiU donc pour une fois je paye un peu autre chose que des oldies ^^
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01 décembre 2015, 15:08
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salut tout le monde cherche un tuto pour l'installation sur une wii u neuve en 5.3.2 merci de cette v4.1 merci
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01 décembre 2015, 16:00
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merci ;)
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01 décembre 2015, 16:16
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+4

Cool ça avance. Il faudrait un vrai tuto de A à Z bien clair comme il existe pour la Wii non ?

Habitué à utiliser le hack Wii depuis des années, je suis un peu perdu la pour le Hack Wii U, j'ai une dizaine de jeux originaux, mais si j'en voulais plus, ça ne se télécharge pas apparemment comme pour ceux de la Wii

 

 

salut tout le monde cherche un tuto pour l'installation sur une wii u neuve en 5.3.2 merci de cette v4.1 merci

Les gars, vous ne voulez pas arrêter de quémander ce qui existe déjà et chercher un peu pour une fois ???

Ca sert à quoi que markus se casse le cul à expliquer tout de A à Z pour voir toujours ce même genre de question revenir ???  :skull:

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01 décembre 2015, 17:51
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L'essayer c'est l'adopter, c'est juste dommage que ça freeze de temps en temps à l'installation de Loadiine (ça ne le faisait jamais en 4.0 pour moi). Rien ne peux être parfait pour l'instant...
Mais c'est tellement plus pratique de ne pas avoir à mettre de disque, d'autant plus que sur ma console j'ai rarement le 'race attack failed' lorsqu'aucun disque n'est inséré...
Je précise que je n'ai testé que ZombiU pour l'instant (Splatoon aussi mais il freeze, tout comme avec la v4).
Merci au dev !!!
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01 décembre 2015, 21:17
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Pour l'instant le HDD je n'en vois pas l'utilité,avec la SD que j'ai mis en lien de 128Go a 38€ pour moi ça me suffit :)
Bon bien sur elle est déjà pleine lol,mais on peut supprimer un jeu au fur et a mesure :)

Après c'est sur que le HDD on ne se pose plus de questions si on met 1To ^^,et on arrive au final comme j'ai sur ma Wii avec UsbLoader :)



perso j'ai comme poulain2k, mon hdd de 1to en 2 partitions de 500go, 'un pour la wii, l'autre pour la wii u, pas envie de me payer une carte sd si le mode hdd sort :D je patiente avec ma carte de 32go pour le moment :)
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02 décembre 2015, 14:25
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moi j'ai du faire la technique avec une page internet de youtube et une de nintendo et ça marche du 1 er coup avec ça. alors que tout les autre technique sont impossible pour ma wii u
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02 décembre 2015, 16:30
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Un tuto pour une installation ? ? ? car j'y arrive pas a comprendre... je vais pouvoir enfin resortir la console du grenier depuis 4 ans lool
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02 décembre 2015, 19:52
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Un tuto pour une installation ? ? ? car j'y arrive pas a comprendre... je vais pouvoir enfin resortir la console du grenier depuis 4 ans lool


Non mais là c'est une blague ???
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02 décembre 2015, 21:28
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moi j'ai du faire la technique avec une page internet de youtube et une de nintendo et ça marche du 1 er coup avec ça. alors que tout les autre technique sont impossible pour ma wii u


Yes banzai,et depuis d'ailleurs tu dois le faire a chaque fois que tu charges le kernel?
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10 décembre 2015, 11:09
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dragoncity ou si j'eteind la console je refait la manipe mais comme la page youtube boot au demarage de l'exploreur j'ai juste a ouvrir une page pour eclipse et lance le loadiine kernel et apres je lance loadiine. et je peu jouer.
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13 décembre 2015, 13:48
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bonjour, pour faire simple SVP, quel est le firmware maxi permettant d'utiliser LoadLine ? MERCI
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13 décembre 2015, 15:57
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5.3.2 mini et maxi, mais cherchez sur google ou lire les précédents coms t'aurait pris moins de temps que de poster et attendre une réponse.

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13 décembre 2015, 18:26
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5.3.2 mini et maxi, mais cherchez sur google ou lire les précédents coms t'aurait pris moins de temps que de poster et attendre une réponse.

merci Moody, désolé du dérangement
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18 décembre 2015, 16:36
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Salut

 

Les autres jeux cités fonctionnement tout aussi bien que smash bros ?

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21 décembre 2015, 21:11
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Bonjour,

Il m'est impossible de passer les "artifacts/écran noir" après avoir exécuter le Kernel Exploit Payload532.html. Voici ce que j'ai :

- Wii U 5.3.2u
- Serveur Linux qui héberge les fichiers du Kernel Exploit localement sur mon réseau
- Les fichiers ont été téléchargé depuis Github (tout ce qui a de "WWW" a été posé sur mon serveur)
- Wii U branché avec un HDMI sur la télé

Voici que je fais :

1- J'ouvre la Wii U
2- Je vais dans le fureteur Internet de la Wii U
3- Je tape l'adresse de mon serveur à l'Interne, ex : http://192.168.1.100/wiiu/kexploit

Ce qui arrive :

Le script s'exécute et ça gèle avec un écran noir. Des artifacts blancs s'affichent dans cette écran noir. Ils ne sont jamais au même endroit. Je dois éteindre(force shutdown) de la WiiU et ensuite refaire la procédure. J'ai probablement passé 10 heures à essayer et réessayer car on indiquait sur les forums qu'il faut être patient et le refaire plusieurs fois.

Est-ce que quelqu'un a la solution?

Ces fichiers sont les mêmes que ceux qu'on retrouvent sur les sites hébergés où certain s'y risque de mettre leur console sur Internet avec les DNS de TubeHax ou OpenDNS.

Je ne comprend pas ce que je ne fais de pas correct. Comment un exploit ne peut pas réagir pareil pour tous?

* Il est à noter que si je change l'heure, je vois un message "file not found" au lieu des artifacts. Je dois alors effacer tous les cookies du fureteur de la WiiU. J'ai tenté plusieurs choses après ces 10 heures.

J'ai besoin de votre aide!

Merci!
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