CEMU v1.5.2 disponible en Patreon

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Wii / Wii U
CEMU v1.5.2 disponible en Patreon
ExZap vient de mettre en ligne une nouvelle version de CEMU en v1.5.2 qui est accessible uniquement à ceux qui participe au programme Patreon.
 
Au programme, nous retrouverons un support du mip-mapping, de nouvelles textures cubemap, des améliorations graphiques, la correction de quelques petits bugs apportant ainsi une meilleure stabilité, une amélioration de l'émulation des ombres, et de nouvelles options Debug notamment sur l'utilisation de la taille mémoire et des vertex dans le buffer.
 
 
 

 
 
# CEMU detailed changelog for 1.5.2
# Patreon release date: 2016-06-09
 
coreinit: Improved performance of ExpHeap memory library.
 
AX: Added sndcore2 API AXAcquireVoice, AXAcquireVoiceEx, AXFreeVoice, AXVoiceBegin,
                       AXVoiceEnd, AXSetVoiceVe, AXSetVoiceOffsets, AXSetVoiceType,
                       AXSetVoiceDeviceMix, AXSetVoiceState, AXSetVoiceSrc, AXSetVoiceSrcRatio,
                       AXIsVoiceRunning, AXGetVoiceOffsets
 
Input: Fixed a bug where mapping any keyboard button would always set the key to "0xFF"
  
GX2: Added support for cubemap array textures
GX2: Added support for mip-mapping (all texture types)
GX2: Better handling for textures with a width or height that is not a multiple of 4
GX2: Fixed a bug in Tiling Aperature where texture pitch (width) was calculated incorrectly
GX2: New API GX2InitSamplerZMFilter(), GX2InitSamplerLOD(), GX2InitPolygonControlReg(), GX2InitPolygonOffsetReg()
GX2: Improved streamout shader emulation performance
GX2: Implemented support for directly rendering into the scanbuffer
GX2: Texture format R10_G10_B10_A2_SNORM now uses GL RGBA16_SNORM representation (since there is no signed version of RGB10_A2 in OpenGL)
GX2: New debug option 'Overwrite vertex buffer size'.
     With this option enabled, CEMU will calculate the size of vertex attribute data that needs to be uploaded to the GPU instead of relying on the value provided by the game.
     Can boost performance but may also make the vertex cache less efficient.

 

 

 
 
Pour y accéder il faut participer ou attendre une semaine la version publique : CEMU v1.5.2 Patreon
Jeudi 09 Juin 2016, 12:31 par tralala
Source : patreon.com/cemu
09 juin 2016, 13:42
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Merci , ça chôme pas :P 

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09 juin 2016, 14:20
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Il est trop balèze bordel.
Des vidéos des changement entre les version pour voir vraiment comment ça change ?
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09 juin 2016, 15:48
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impressionnant ce job et cet emulateur
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09 juin 2016, 19:36
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Balèze mais une chute de performances depuis l'ancienne build, fallait s'y attendre vu le support du mip-mapping. :)
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09 juin 2016, 21:51
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Beau boulot!!
Moi, j'aurais pas dis non à une interface un peu plus complète, une gestion des sauvegardes et une compatibilité Vulkan.
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10 juin 2016, 18:54
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Petite vidéo maison, pour ceux qui veulent voir les changements et les performances. :)
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12 juin 2016, 11:42
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Sur quelle config tu fais tourner l'emu Inworld ?

 
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12 juin 2016, 12:50
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Sur la version précédente avec Mario Kart 8 c'est pas tip top et pourtant j'ai pas une config de merde quand même.

I7 4790k
Gtx 980TI (bientôt une 1080)
16gb ram
et le tout sur le SDD (cemu + l'iso)
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12 juin 2016, 20:57
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C'est pas une question de config... L'emu n'est pas encore optimisé. Si tu regarde la charge CPU/GPU c'est jamais à fond.
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13 juin 2016, 02:15
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Sur quelle config tu fais tourner l'emu Inworld ?
 


J'ai tous mis dans la description :
I7-5820k cadencé à 4.00Ghz.
Crossfire de R9-290.
Ram Ripjaws 4 OC à 2666Mhz.
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