Cemu v1.5.5C grand public disponible

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Wii / Wii U
Cemu v1.5.5C grand public disponible
ExZap vient de mettre en ligne la version grand public de Cemu v1.5.5, c'est la version C qui a été choisi, et elle apporte tout de même pas mal de nouveautés comme d'habitude.
 
Pas de vacances pour ExZap qui propose donc l'ajout des profils de jeux afin de paramétrer les détails, une détection automatique de la région/zone, des améliorations graphiques mineures, des améliorations de performance et l'ajout de la bascule entre TV et écran GamePad (en faisant Ctrl+Tab).
 
 
 
 
 
 
 
Au délà de cette liste non exhaustive, le changelog est :

# CEMU detailed changelog for 1.5.5
# Patreon release date: 2016-08-08
# Public release data: 2016-08-15
 
# New in public release
 
general: Added crash logging (In case of crash, CEMU will log information to 'crashlog.txt')
general: Undid change to hide cursor in fullscreen (Better solution is in the works)
 
# Patreon release
 
general: Added game profiles (text files that store settings per-game)
general: Added automatic region detection
general: Mouse cursor is now hidden in fullscreen mode
general: Added hotkey (Ctrl + Tab) to toggle between TV or GamePad display. (Note: This is only a temporary solution until we have better GamePad handling)
general: CEMU will now display game name and region in the titlebar.
 
coreinit: New API: OSInitSemaphoreEx(), FSWriteFileAsync()
 
h264: Improved implementation of H264DECMemoryRequirement()
 
CPU: Added RLWNM., PS_RSQRTE, PS_RES, PS_NEG, STFSUX, MFTB/MFTBU, LSWI/STSWI and TW instructions to recompiler
CPU: Optimized code generated by recompiler for instructions RLWIMI, RLWINM
CPU: Added optimizer pass to recompiler (Removes redundant instructions)
CPU: Fixed a bug in interpreter MFTB/MFTBU
 
GX2: Fixed a deadlock that could happen when the game was waiting for an vsync event to occur
GX2: Added experimental setting 'Use persistent vertex buffers'.
     If enabled, CEMU will attempt to use more recent OpenGL features to stream geometry data to the GPU.
Allows for higher throughput but may cause graphical issues.
GX2: Fixed a bug in GX2ConvertDepthBufferToTextureSurface() that could lead to a softlock
GX2: Improved Streamout emulation
 
nn_save: New API SAVEMakeDirAsync(), SAVERemoveAsync(), SAVEGetStatAsync(), SAVERenameAsync(), SAVEOpenDirOtherNormalApplicationAsync()
nn_save: Fixed a bug in SAVEGetStatOtherApplication()
 

 

 

 
Téléchargement : Cemu 1.5.5c
 
Mercredi 17 Août 2016, 07:43 par tralala
Source : cemu.info
17 août 2016, 08:19
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merci pour le taf mais petite question, peut on jouer avec une manette?
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17 août 2016, 08:20
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Mario Kart 8 fonctionne plus chez moi
Tekken crash dans le menu
Tokyo Mirage Session #FE fonctionne toujours pas.
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17 août 2016, 09:41
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bonjour, quelqu'un sait c'est quelle version du remix du temple de zelda 2 qu'on entend au début de la 2ème video svp
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17 août 2016, 10:00
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YEAH!!!! un grand merci au développeur c'est vraiment un régal!!!! Une monté en puissance sur chaque version :D

merci pour le taf mais petite question, peut on jouer avec une manette?


Oui, testé avec manette ps3 et ps4

Par contre comment installé-utilisé les dlc avec CEMU svp?
Et surtout existe t'il un logiciel comme sur ps3 "psnstuff" pour récupérer les dlc sur wii u? merci d'avance
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17 août 2016, 13:36
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C'est bon j'ai trouvé mon bonheur!
Par contre mon ancienne sauvegarde ne fonctionne pas?! si quelqu'un a la solution je suis preneur
Et le nouveau contenu additionnel ( personnages + cartes ) possède désormais un verrou. Lorsque je clique dessus, je me retrouve avec un descriptif du dlc + des images?! si quelqu'un a la solution je suis preneur aussi :) merci d'avance

la version 4.1 est bien affiché a l’accueil pour info
ceci sera plus explicite
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17 août 2016, 15:38
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mario kart tourne un peu mieux que la version précédente .
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17 août 2016, 17:35
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Merci dift666 sa a fonctionner pour New Mario mais j'ai encore le même problème pour Donkey Kong que dois-je faire pour qu'il fonctionne aider moi s.v.p
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17 août 2016, 18:01
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Merci dift666 sa a fonctionner pour New Mario mais j'ai encore le même problème pour Donkey Kong que dois-je faire pour qu'il fonctionne aider moi s.v.p


Pas de quoi! Pour donkey kong je crois qui faut seulement la version US si je dis pas de bêtise. Tiens nous au courant si possible
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17 août 2016, 18:17
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Bon j'ai trouvé une solution partielle a mon problème en trouvant une version DLC de mario kart 8 avec les circuit par Défaut remplacé par ceux du DLC
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17 août 2016, 21:36
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+3
Chez moi tout fonctionne avec des Clean Dump, après si vous avez des jeux téléchargé à gauche ou à droite pas étonnant de rencontré des problèmes avec ces derniers souvent patché pour loadiine !
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17 août 2016, 21:42
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Chez moi tout fonctionne avec des Clean Dump, après si vous avez des jeux téléchargé à gauche ou à droite pas étonnant de rencontré des problèmes avec ces derniers souvent patché pour loadiine !


Bon je me suis trompé ta bien raison...
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18 août 2016, 11:32
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Il faut quoi comme carte graphique pour bien le faire tourner?
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18 août 2016, 17:43
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Il faut quoi comme carte graphique pour bien le faire tourner?


j'avais une nvidia 750 ti 2 go et fonctionner super bien et la je me suis acheter une nvidia 960
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18 août 2016, 18:16
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Je suis passer sur une 1080 ça devrait passer easy alors cool Ah ah !
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18 août 2016, 18:36
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Je suis passer sur une 1080 ça devrait passer easy alors cool Ah ah !


oui parce que je tourne a environ 55 fps avec mario kart
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18 août 2016, 19:28
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Avec une 980ti, 60fps !
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19 août 2016, 09:29
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merci
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19 août 2016, 13:02
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Toujours pas de version Mac :(
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19 août 2016, 17:39
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Le spoof du NNiD pour le online c'est pour quand ?
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20 août 2016, 00:21
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Cemu a incroyablement évolué depuis ça premiere version Felicitations Team Cemu
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21 août 2016, 18:21
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ça fonctionne avec 4 GO de RAM
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26 août 2016, 19:25
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ça fonctionne avec 4 GO de RAM


tu peux toujours essayer moi je le fait tourner easy avec un i7 3770k 12 go de ram et une nvidia gtx 960
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