Cemu v1.7.0d Grand Public disponible

1452 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Wii / Wii U
Cemu v1.7.0d Grand Public disponible
Voilà le grand jour que nombreux attendaient, ExZap vient de mettre en ligne la version v1.7 de son émulateur Wii U Cemu.
 
Grande nouveauté, la possibilité de personnaliser son affichage grâce à des "graphics packs" qui permettent de profiter de plusieurs résolutions notamment qui sont très bien supportés par Slashiee : https://github.com/s...u_graphic_packs
 
Il existe des tutoriels pour créer vos propres graphics packs, Cemu va donc proposer de personnaliser à fonds ses jeux grâces à cette nouvelle fonction.
 
 
 
 
 

 
# Cemu detailed changelog for 1.7.0
# Patreon release date: 2017-01-09
# Public release date:  2017-01-16
 
# New in 1.7.0d (public release):
 
GX2: Fixed a bug that sometimes caused Cemu to crash while caching large shaders
 
# New in 1.7.0b/c:
 
GX2: Minor graphic pack related bug fixes
GX2: Fixed a rare bug which could cause textures to get corrupted
 
# New in 1.7.0:
 
GX2: Added support for customizable graphics via 'Graphic packs' (alias graphic modding support built into the emulator)
GX2: Overhauled shader cache. Shader cache files can now be transferred between different PCs and remain compatible across future Cemu versions.
GX2: Fixed a bug where alpha-test related registers where incorrectly handled for shaders read from the shader cache

 

 

 
Sous couvert de 4 versions Patreon, c'est désormais la v1.7.0d qui est proposée au téléchargement. 
 
 
Téléchargement : Cemu 1.7.0d
Lundi 16 Janvier 2017, 15:26 par tralala
Source : cemu.info
16 janvier 2017, 15:59
Approuver ce commentaire (+1)
Ce développement sous Patréon progresse bien plus vite qu'un certain dénommé "RetroArch" ! :$
Répondre à ce commentaire
16 janvier 2017, 16:09
Approuver ce commentaire (+1)
+1
en même temps il reçoit 3500 à 4000 $ par mois :) ça motive ^^ .
Répondre à ce commentaire
16 janvier 2017, 16:21
Approuver ce commentaire (+1)
Effectivement quand on a pas le même budget l'implication sera différente ! Mon impatience me domine désolé :S
Répondre à ce commentaire
16 janvier 2017, 16:57
Approuver ce commentaire (+1)
Mouais Mario Kart 8 fonctionne plus, et pas d'avancé sur tekken ni Tokyo Mirage Session #FE...
Répondre à ce commentaire
16 janvier 2017, 18:45
Approuver ce commentaire (+1)

Mouais Mario Kart 8 fonctionne plus, et pas d'avancé sur tekken ni Tokyo Mirage Session #FE...

MK8 marche toujours chez moi.

Répondre à ce commentaire
16 janvier 2017, 18:48
Approuver ce commentaire (+1)
Mario kart 8 est pour moi le test d'améliorations ou pas de cemu, je vais tester tes dires chris, et si tel est le cas c'est pas cool.
Par contre s'il touche autant il est clair qu'il peut en faire son job principal lol...
Répondre à ce commentaire
16 janvier 2017, 19:42
Approuver ce commentaire (+1)
ahben chez moi, plus rien ne marche, tous les jeux plantent à présent ... une idée ?
Répondre à ce commentaire
16 janvier 2017, 19:47
Approuver ce commentaire (+1)

Mouais Mario Kart 8 fonctionne plus, et pas d'avancé sur tekken ni Tokyo Mirage Session #FE...

Tu veux pas dire "Pokken", plutôt? Je l'attends depuis la version 1.4.0...
Répondre à ce commentaire
16 janvier 2017, 19:50
Approuver ce commentaire (+1)
moi j'ai que toadstood qui se lance, tous les autre ça plante ...
Répondre à ce commentaire
16 janvier 2017, 21:23
Approuver ce commentaire (+1)
Super content de cette mise a jour :) Je viens de testé mario kart 8 et tout fonctionne a merveille contraire au 2 dernière versions avec en prime le support full hd et 4k opérationnel :)
Répondre à ce commentaire
16 janvier 2017, 21:49
Approuver ce commentaire (+1)
+3
Si je lance le navigateur Internet Wii U avec Cemu, puis que je lance l'exploit kernel, ça va hacker mon PC ? XD
Répondre à ce commentaire
16 janvier 2017, 21:55
Approuver ce commentaire (+1)
+1
espérant qu'il soit complètement avancé d'ici mars ,Eh oui j'ai l'intention de jouer zelda dessus
Répondre à ce commentaire
17 janvier 2017, 02:20
Approuver ce commentaire (+1)
Moi mario kart marche. Toujours des lags mais ca marche.
Répondre à ce commentaire
17 janvier 2017, 05:45
Approuver ce commentaire (+1)
Tôt dépend aussi de la configuration sur laquelle on le fait tourner ç est optimiser pour les nvidia je crois
Répondre à ce commentaire
17 janvier 2017, 07:22
Approuver ce commentaire (+1)
J'ai vu une vidéo d'un gars qui fesait tourner Toad sur Intel iris pro...
Répondre à ce commentaire
17 janvier 2017, 17:20
Approuver ce commentaire (+1)
Au top pour Zelda ? :O
Répondre à ce commentaire
17 janvier 2017, 23:33
Approuver ce commentaire (+1)
moi je ne comprend pas j'ai un i7 3770 a 3.4ghz et 16 gigs de ram avec une invidia geforce 1060 6 gigs de ram et des fois je descend a 20 fps ???
Répondre à ce commentaire
18 janvier 2017, 09:37
Approuver ce commentaire (+1)

moi je ne comprend pas j'ai un i7 3770 a 3.4ghz et 16 gigs de ram avec une invidia geforce 1060 6 gigs de ram et des fois je descend a 20 fps ???


Sur quel jeu?
Répondre à ce commentaire
18 janvier 2017, 21:56
Approuver ce commentaire (+1)
sur Donkey kong et sur mario kart avant sur les plus vieux cemu comme le 1.55 je tournait a 55 60 fps
Répondre à ce commentaire
18 janvier 2017, 23:14
Approuver ce commentaire (+1)

Cemu ça fonctionne de mieux en mieux ! 60 fps stable sur NSMBU et 60 fps avec des chutes sur les premières courses sur MK8 ! 

 

moi je ne comprend pas j'ai un i7 3770 a 3.4ghz et 16 gigs de ram avec une invidia geforce 1060 6 gigs de ram et des fois je descend a 20 fps ???

 

J'ai un FX 8320, une gtx 980ti et 16go ram et ça fonctionne bien mais j'ai trouvé un bug. Dans les input option, quand je met une manette mais qu'elle n'est pas brancher, le jeu tourne à 22 fps. J'ai vu que quand cemu tourne à 22 fps, je vais dans les input option, j'enleve la manette non branché et ça remonte à 60 fps ! Sinon, le simple fait d'aller dans les input option et de fermer ça remonte à 60 fps !

Répondre à ce commentaire
18 janvier 2017, 23:49
Approuver ce commentaire (+1)
+1
Pour ma part j'ai enfin trouvé la solution pour mario kart 8.
J'ai déplacé cemu (1.7.0d) et le jeu mk8 sur mon ssd au lieu de tout lancé depuis mon disque dur classique(7200trs/min) et miracle plus de chute de framerate. je peux enfin jouer en fullscreen (vsync activé) et le patch 4k actif. Avant le premier tour de chaque course était catastrophique (le temps de mettre en cache je me suis dit). Sur la deuxième course de la première coupe dès que je ressortais de l'eau je passais a 3 fps...Si cela peut aider ...
Edit : ma config i5-6600k 16go ram ddr4 gtx970
Répondre à ce commentaire
19 janvier 2017, 12:10
Approuver ce commentaire (+1)
enfaite je viens de tester sur mon laptop (i7 4702mq 8gddr3 gtx 760m) mario 3d world marche parfaitement sans freeze
Répondre à ce commentaire
19 janvier 2017, 15:13
Approuver ce commentaire (+1)

Pour ma part j'ai enfin trouvé la solution pour mario kart 8.
J'ai déplacé cemu (1.7.0d) et le jeu mk8 sur mon ssd au lieu de tout lancé depuis mon disque dur classique(7200trs/min) et miracle plus de chute de framerate. je peux enfin jouer en fullscreen (vsync activé) et le patch 4k actif. Avant le premier tour de chaque course était catastrophique (le temps de mettre en cache je me suis dit). Sur la deuxième course de la première coupe dès que je ressortais de l'eau je passais a 3 fps...Si cela peut aider ...
Edit : ma config i5-6600k 16go ram ddr4 gtx970


Sur cette configue stock ou overcloké (i5 4690k OC 4.7ghz, 16go DDR3 OC, gtx 1070 OC 2100Mhz) j'obtiens 60 fps aussi bien sur HDD/SSD. Je trouve cela louche que tu es besoins d'un SSD pour pouvoir jouer convenablement.... Même probleme si tu n'utilises pas les graphic packs? Un service ne boufferai pas un peu de bande passante sur ton HDD?
Répondre à ce commentaire
20 janvier 2017, 09:46
Approuver ce commentaire (+1)

Marche impec ,aucun lag et tout les jeux passe nikel  ,super version ^^

Répondre à ce commentaire
21 janvier 2017, 08:07
Approuver ce commentaire (+1)
J'aimerais savoir si c'est ma config le problème 17 3770 3.4 ghz 16 go de ram et nvidia geforce 1060 6 go parce que je n'est pas eu de réponse concret les vieux cemu je tournait sans aucun problème et la avec celui si 20 fps ????????? merci de réponde
Répondre à ce commentaire
23 janvier 2017, 13:15
Approuver ce commentaire (+1)

J'aimerais savoir si c'est ma config le problème 17 3770 3.4 ghz 16 go de ram et nvidia geforce 1060 6 go parce que je n'est pas eu de réponse concret les vieux cemu je tournait sans aucun problème et la avec celui si 20 fps ????????? merci de réponde


Non, ta configue est largement apte a gérer CEMU (60fps) ne t’inquiète pas pour ca! Tu peux éventuellement essayer avec différent pilote graphique et voir si rien ne tourne en tache de fond. Sinon il te faudra simplement attendre une autre version un peu plus stable.
Cemu est peu gourmand en ressource mais il est tres capricieux :)

Je testerai cette version avec un HDD, i5 750, 4 go ram et une gtx 970 sur w10 dans la semaine si j'ai un peu de temps pour donner un aperçu des performances sur du vieux matos
Répondre à ce commentaire
23 janvier 2017, 20:49
Approuver ce commentaire (+1)

J'aimerais savoir si c'est ma config le problème 17 3770 3.4 ghz 16 go de ram et nvidia geforce 1060 6 go parce que je n'est pas eu de réponse concret les vieux cemu je tournait sans aucun problème et la avec celui si 20 fps ????????? merci de réponde


Non, ta configue est largement apte a gérer CEMU (60fps) ne t’inquiète pas pour ca! Tu peux éventuellement essayer avec différent pilote graphique et voir si rien ne tourne en tache de fond. Sinon il te faudra simplement attendre une autre version un peu plus stable.
Cemu est peu gourmand en ressource mais il est tres capricieux :)

Je testerai cette version avec un HDD, i5 750, 4 go ram et une gtx 970 sur w10 dans la semaine si j'ai un peu de temps pour donner un aperçu des performances sur du vieux matos

Ok merci difft666
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer