[WiiU] Cemu v1.8.0 disponible en Patreon

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Wii / Wii U
[WiiU] Cemu v1.8.0 disponible en Patreon
ExZap continue de faire progresser son émulateur Cemu, il vient de mettre en ligne sur Patreon la version v1.8.0.
 
Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore cet émulateur, Cemu est le seul émulateur capable de faire tourner les jeux commerciaux Wii U de façon optimale.
 
 
 
 
 
 
Dans la v1.8.0, désormais les shaders sont séparables, il est possible de scanner la mémoire, des améliorations au niveau des graphiques et des optimisations ont été apportées, voir le changelog complet ci-dessous.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le changelog de la version 1.8.0.

 

 

 
# Cemu detailed changelog for 1.8.0
# Patreon release date: 2017-05-23
# Public release date: 2017-05-30
 
general: Added memory scanner (search and filter for values)
general: If Cemu is maximized to fullscreen, it will remain on the same monitor rather than defaulting to the primary monitor
 
RPL: Optimized loading of RPLs
 
GX2: Cemu now uses separable shaders
Vertex, geometry and pixel shaders are split into separate and independent programs rather than bundling them into sets
This change breaks compatibility with pre-1.8.0 shader caches and graphic packs (if they contain shaders)
 
GX2: Added support for using the same texture multiple times with different sampler parameters during a single drawcall
GX2: Graphic pack texture rules will automatically scale gl_FragCoord
GX2: Implemented shader instructions RECIPSQRT_FF and RECIP_FF
GX2: GPU7 shader decompiler will output slightly more optimized GLSL code
GX2: Better detection for invalidation of data in Streamout cache
GX2: Optimized frequently used GX2 API
GX2: Optimized texture decoding
GX2: Added command line option '-nsight' to allow debugging via NVIDIA Nsight
 

 

 

Pour profiter de cette version v1.8.0 il faut contribuer : https://www.patreon.com/cemu ou bien vous attendez la version grand public soit diffusée sur le site officiel : cemu.info .

Mercredi 24 Mai 2017, 21:22 par tralala
Source : www.patreon.com
25 mai 2017, 01:22
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merci pour la new ;)
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Utilisateur en ligne
25 mai 2017, 01:45
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Alors quid de la fluidité sur Zelda ? Meilleure ?
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25 mai 2017, 08:56
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Réduction de glitches et meilleure fluidité sur BOTW, Xenoblade et Bayonetta 2. Pas de changement sur Pokken.
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25 mai 2017, 09:16
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Beau travail comme d'habitude.J'ai décidé de franchir le pas et d'acheter une Wii U et je suis très satisfais de mon investissement, ce n'est plus de tout la même galère pour jouer et je prends vraiment du plaisir sur Zelda et tous les autres jeux.
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25 mai 2017, 11:01
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C est bien sa donne envi 1 certain de franchir le cap sur cette super console.
Moi je m éclate toujours autant avec la Wii u .
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Utilisateur en ligne
25 mai 2017, 13:09
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Merci
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25 mai 2017, 14:57
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C est bien sa donne envi 1 certain de franchir le cap sur cette super console.
Moi je m éclate toujours autant avec la Wii u .


Oui tout à fait, payé 139€ en magasin en version PREMIUM(Version Zombie U avec manette PRO) comme neuve, protection Gamepad + screen, je m'éclate comme un fou lorsque mon fils de 5 ans vient, top comme console. J'ai pourtant un PC pas trop déconnant (I74790k, 16go de ram et 1070gtx) et j'ai une ONE que j'ai laissé au petit pour chez sa mère. Une console bien à part qui nous rappels que les graphisme ne font pas tout.
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26 mai 2017, 15:33
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Un choix étrange, pourtant.
Ton ordi a largement assez de puissance pour lancer les meilleurs jeux Wii U en résolution max et 60 FPS sans broncher.
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