[Switch] NSC_Builder v1.00d disponible

2119 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Wii / Wii U
[Switch] NSC_Builder v1.00d disponible
Le développeur Julesontheroad vient de mettre en ligne la version 1.00d de son logiciel NSC_Builder. 
 
Comme vous le savez NSC_Builder succède à NUT_Batch_Cleaner, qui sert d'implémentation de son hacbuild moddé. NSC_Builder, Nintendo Switch Cleaner and Builder, a été conçu autour de la fonction "REMOVE_TITLE_RIGHTS", qui vous permet d'effacer le cryptage titlerights des fichiers NSP.
 
 
 
 
 
Cette version 1.00d apporte de nombreuses améliorations : 
 
- Correction d'un problème où la mise à jour automatique à partir de Google Drive pouvait ne pas afficher les messages dans certains systèmes déclenchés par les problèmes de Windows.
 
- Correction du problème où le sélecteur de fenêtre ne fonctionnait pas. 
 
- Ajout d'un filtre d'extension de fichier au sélecteur de fenêtre en fonction du mode d'appel.
 
- Ajout d'exceptions pour gérer les situations possibles lors de l'analyse de fichiers xci non balisés sur SD. Ces fichiers sont ignorés lorsque l'id, la version, etc. ne peuvent pas être analysés correctement à partir du nom (tags manquants).
 
- Correction d'un problème où la génération ou la mise à jour des bibliothèques de cache à partir du disque dur de google ne se fait que lorsque l'api de google appelé ne renvoie aucune donnée.
 
 
Téléchargement : NSC_Builder v1.00d
 
Mardi 28 Juillet 2020, 08:14 par tralala
Source : github.com/julesontheroad/NSC_BUILDER/releases/
28 juillet 2020, 08:24
Approuver ce commentaire (+1)
Merci pour la news
Répondre à ce commentaire
28 juillet 2020, 09:06
Approuver ce commentaire (+1)
Merci pour la news
Répondre à ce commentaire
28 juillet 2020, 09:21
Approuver ce commentaire (+1)
Je rappel que la traduction française se trouve sur cette page, se sera également intégré dans mon Ultimate-Switch-Hack-Script au plus vite, probablement dans la journée.
Répondre à ce commentaire
28 juillet 2020, 10:10
Approuver ce commentaire (+1)
Ça me marque "le système ne peut trouver le fichier list.txt" quand j'essai de patcher un jeu pour un firmware inférieur

Une idée pour résoudre le problème ?
Répondre à ce commentaire
29 juillet 2020, 02:00
Approuver ce commentaire (+1)
Salut est ce que c bien le truc pour dwnld les updates des nsp ?
Répondre à ce commentaire
29 juillet 2020, 14:28
Approuver ce commentaire (+1)
+1

Salut est ce que c bien le truc pour dwnld les updates des nsp ?


Non rien à voir
Le truc pour down c'est HBG shop mais tu ne trouvera pas de lien sur ce site car pas légal le truc

Ça me marque "le système ne peut trouver le fichier list.txt" quand j'essai de patcher un jeu pour un firmware inférieur

Une idée pour résoudre le problème ?

Commence par voir si ce n'est pas un soucis de version
Répondre à ce commentaire
29 juillet 2020, 16:16
Approuver ce commentaire (+1)

Ça me marque "le système ne peut trouver le fichier list.txt" quand j'essai de patcher un jeu pour un firmware inférieur

Une idée pour résoudre le problème ?

Aucun problème de mon côté, testé à l'instant même. Du coup reprends la dernière version sur le Github du projet et refais une installation propre ou utilises mon Ultimate-Switch-Hack-Script.

Répondre à ce commentaire
29 juillet 2020, 16:36
Approuver ce commentaire (+1)

Ça me marque "le système ne peut trouver le fichier list.txt" quand j'essai de patcher un jeu pour un firmware inférieur
Une idée pour résoudre le problème ?


Aucun problème de mon côté, testé à l'instant même. Du coup reprends la dernière version sur le Github du projet et refais une installation propre ou utilises mon Ultimate-Switch-Hack-Script.


Problème résolu s'était Avast qui foutait la merde
Répondre à ce commentaire
10 août 2020, 22:17
Approuver ce commentaire (+1)
Bonjour.
Avec cette version de Nsc builder je rencontre beaucoup d'erreurs de lecture des SuperXCI.
En effet, par exemple, si j'ai un jeu SXCI (jeu + mise à jour), et que je prends ce SXCI pour le compiler avec une mise à jour plus récente, j'obtiens une erreur de lecture de la carte de jeu.
En revanche, si je prends le jeu de base avec la dernière mise à jour ça fonctionne.
Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais si quelqu'un sait pourquoi il y a ces bugs...
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer