[Wii U] Cheater et Modder vos jeux Wii U avec TCPGecko

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[Wii U] Cheater et Modder vos jeux Wii U avec TCPGecko

Après la release de l' exploit kernel par Marionumber1, le hack Wii U voit enfin ses portes grandes ouvertes, c'est maintenant le temps de passer aux choses sérieuses...

 

Voici donc une nouvelle release qui plaira aux moddeurs. En effet, WJ44 vient de publier TCPGecko, développé par Chadderz. Ce logiciel permet entre autre, de modifier la RAM de votre console  et ainsi de modder à sa guise les jeux Wii U, mais pas seulement il est également possible de créer des cheat code pour ces mêmes jeux.

Souvenez vous des premières vidéos d' un hack sur Mario Kart 8 ou des levels custom de New Super Mario Bros U, toutes ces modifications ont été réalisées à l'aide de cet outil.

 

 

Son fonctionnement est assez complexe et n' est pas à la portée de tout le monde, il faudra avant tout passer par l'exploit kernel pour ensuite lancer un autre exploit Gekco permettant la modif de la RAM.

Les possibilités sont quasi infinies, seule votre imagination et votre connaissance en informatique pourront vous stopper dans vos futurs projets de mods.

 

Tuto d utilisation:

 

- Ouvrez le navigateur internet de votre Wii U

- Rentrez cette adresse: http://wj44.bplaced.net/osdriver/     (exploit kernel)

- Une fois sur le menu pause, relancer votre navigateur internet

- Rentrez cette adresse: http://wj44.bplaced.net/PyGecko2/     (exploit Gecko)

- Une fois sur le menu pause, lancer votre jeu

- Décompresser l' archive gecko_dotnet.zip sur votre bureau

- Lancez Gecko dNet.exe

- Rentrez l' adresse IP de votre Wii U

- Connectez vous à votre Wii U avec TCP GeckodotNET

 

 

Télécharger TCPGecko

Jeudi 20 Août 2015, 21:10 par markus95
Source : gbatemp.net
20 août 2015, 21:19
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Hum ... TROP BIEN !!!!!!!
Merci !
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20 août 2015, 21:35
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C'est pas tot. Je me souviens de ces videos :)
Bonne continuation !

Merci pour l'info ! ;)
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20 août 2015, 21:41
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Video retirer?
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20 août 2015, 21:46
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Vidéo off !
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20 août 2015, 21:46
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Video retirer?


Ouai je viens de modifier la new et de mettre une nouvelle video non retiré ;)
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20 août 2015, 22:00
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Merci pour cette nouvelle video :)
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20 août 2015, 22:40
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enfin une bonne info

merci
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21 août 2015, 02:21
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J'ai testé et ça fonctionne!

J'ai dumpé près de 368mb de ram avec mario kart 8 en jeu :P

...Mais je ne suis pas doué pour le hack et les cheat codes, alors, ça ne me sert à rien :D
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21 août 2015, 03:37
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J'ai testé et ça fonctionne!

J'ai dumpé près de 368mb de ram avec mario kart 8 en jeu :P

...Mais je ne suis pas doué pour le hack et les cheat codes, alors, ça ne me sert à rien :D


C est assez complex, il faut repérer en testant, quel offset correspond a quel modif etc...
Perso a part faire crasher la console j arrive a rien...

Mais sur gtatemp, certains on réussi à créer des cheat comme avoir des items infini dans Mario kart 8 ou avoir 999999 crédits dans smashbros...
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21 août 2015, 04:09
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J'ai testé et ça fonctionne!

J'ai dumpé près de 368mb de ram avec mario kart 8 en jeu :P

...Mais je ne suis pas doué pour le hack et les cheat codes, alors, ça ne me sert à rien :D


C est assez complex, il faut repérer en testant, quel offset correspond a quel modif etc...
Perso a part faire crasher la console j arrive a rien...

Mais sur gtatemp, certains on réussi à créer des cheat comme avoir des items infini dans Mario kart 8 ou avoir 999999 crédits dans smashbros...

Ouais j'ai tout vu ça, je suis aussi sur GBAtemp lol
Cosmo Cortney m'a dit qu'il allait probablement faire un tuto avec tcgpgecko ce weekend :)
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21 août 2015, 07:39
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Merci pour l'info ! :)
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21 août 2015, 08:15
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Super news, enfin du cheat possible sur WiiU (en mode solo). j'essayerais de tester ça, ça ressemble a cheat engine ( enfin même principe, modification des offsets ). Plus cas attendre un bon tuto sur GBAtemp ^^
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21 août 2015, 08:49
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Quand vous dites que "les portes sont grandes ouvertes", la WiiU est Full Cracké ? Par exemple dans quelques mois, on pourra voir des émulateurs et autres programmes sur la WiiU ?

Le grand jour est arrivé ??!!
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21 août 2015, 08:51
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Quand vous dites que "les portes sont grandes ouvertes", la WiiU est Full Cracké ? Par exemple dans quelques mois, on pourra voir des émulateurs et autres programmes sur la WiiU ?

Le grand jour est arrivé ??!!


Oui, pour les homebrews c est ouvert, pour les loaders ou crack de jeux Wii U je suis pas sur mais il me semble qu il reste encore des exploits/failles à trouver (à confirmer)...
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21 août 2015, 08:58
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En attendant, c'est déjà cool, seul bémol, je n'ai pas regardé de près, mais il semblerait qu'il faille "jouer" avec l'adressage de la mémoire un peu à l'aveugle... J'espère qu'on aura quelques chose de plus proche de ce qui s'était fait sur "new super mario bros Wii" un peu plus tard, j'essairais de regarder si je peux l'utiliser en l'état quand j'aurais un moment, mais je n'y crois pas trop (faire des tests un par un pour réussir à faire un tout petit quelques chose, c'est compliqué).

Sinon, rien à voir, mais vu les avancés, je demande, as-t-on l'outil qui permettait de faire les dumps de jeux ? (même si je sais que pour le moment, utiliser les backups est hors de propos, cela pourrait permettre de les préparer pour plus tard... car je suppose que cela doit être lent au regard de la taille des jeux)
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21 août 2015, 09:02
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Quand vous dites que "les portes sont grandes ouvertes", la WiiU est Full Cracké ? Par exemple dans quelques mois, on pourra voir des émulateurs et autres programmes sur la WiiU ?

Le grand jour est arrivé ??!!


Oui, pour les homebrews c est ouvert, pour les loaders ou crack de jeux Wii U je suis pas sur mais il me semble qu il reste encore des exploits/failles à trouver (à confirmer)...

Cool ! J'attends un homebrew qui sera à ma porté (émulateurs) pour sortir la bête du placard.

J'attends avec impatiance de jouer à la Wii directement via le gamepad (avec les boutons).

En tout cas, c'est une très bonne nouvelle pour la WiiU
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21 août 2015, 09:59
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L'exploit est instable j'ai essayé 20 fois fois ça ne fonctionne pas meme en supprimant les données de sauvegarde du navigateur je suis en 5.3.2
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21 août 2015, 12:15
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Sinon, rien à voir, mais vu les avancés, je demande, as-t-on l'outil qui permettait de faire les dumps de jeux ? (même si je sais que pour le moment, utiliser les backups est hors de propos, cela pourrait permettre de les préparer pour plus tard... car je suppose que cela doit être lent au regard de la taille des jeux)


Les dump existe depuis la sortie de la console avec pour taille max 25go
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21 août 2015, 17:38
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L'exploit est instable j'ai essayé 20 fois fois ça ne fonctionne pas meme en supprimant les données de sauvegarde du navigateur je suis en 5.3.2


Il faut recommencer jusqu' à ce que ça fonctionne pour l' exploit kernel...
Le mieux c est d' avoir un server local, perso 4 à 5 essais max ensuite ça passe...
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21 août 2015, 18:58
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Fonctionne sur la mienne.

Par contre dans l'onglet FSA quand je clic sur Read FSA, j'ai un message d'erreur :

"Unsupported Wii U OS Version"

Je suis en 5.3.2.
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21 août 2015, 19:26
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Fonctionne sur la mienne, par contre sur FSA j'ai un message d'erreur :

"Unsupported Wii U OS Version"

Je suis en 5.3.2.


pareil, j ai la même erreur...
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21 août 2015, 19:40
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L'exploit est instable j'ai essayé 20 fois fois ça ne fonctionne pas meme en supprimant les données de sauvegarde du navigateur je suis en 5.3.2


Il faut recommencer jusqu' à ce que ça fonctionne pour l' exploit kernel...
Le mieux c est d' avoir un server local, perso 4 à 5 essais max ensuite ça passe...

ok merci markus car j'ai essayé via les sites web ça passe pas ^^
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22 août 2015, 03:40
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Le site de wj44 fonctionne assez bien pour moi. 5-10 essais max pour lancer l'exploit kernel.

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22 août 2015, 22:28
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Fonctionne sur la mienne, par contre sur FSA j'ai un message d'erreur :

"Unsupported Wii U OS Version"

Je suis en 5.3.2.


pareil, j ai la même erreur...


Idem pour moi aussi. Avez vous trouvez une solution s'il vous plait? Merci
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23 août 2015, 03:08
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+1

Fonctionne sur la mienne, par contre sur FSA j'ai un message d'erreur :

"Unsupported Wii U OS Version"

Je suis en 5.3.2.

pareil, j ai la même erreur...

Idem pour moi aussi. Avez vous trouvez une solution s'il vous plait? Merci

Y a pas de solution, FSA ne fonctionne pas sous 5.3.2, il n' est pas compatible avec cette version...

Sinon pour ceux qui galère à lancer l' exploit kernel, voici un fix de l 'exploit qui fonctionne à 100% je l ai tésté 4 fois de suite, aucuns soucis "boot" direct:

https://gbatemp.net/...t-v2-zip.23789/
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23 août 2015, 11:25
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Erf, la poisse... En espérant un correctif...
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23 août 2015, 13:50
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Sinon, rien à voir, mais vu les avancés, je demande, as-t-on l'outil qui permettait de faire les dumps de jeux ? (même si je sais que pour le moment, utiliser les backups est hors de propos, cela pourrait permettre de les préparer pour plus tard... car je suppose que cela doit être lent au regard de la taille des jeux)



Les dump existe depuis la sortie de la console avec pour taille max 25go


J'en avais vu quelques uns mais je ne savais pas que la taille max était de 25Go.

Par contre, quel outils peut-on utiliser pour faire ses propres dumps ?
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23 août 2015, 13:58
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heureusement qu'il n'y a quasiment pas de jeux WII U a télécharger , sur tout les sites de torrent j'ai trouvé au maximum même pas 5 jeux , donc nintendo arrivera encore un peu a vivre
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23 août 2015, 15:52
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heureusement qu'il n'y a quasiment pas de jeux WII U a télécharger , sur tout les sites de torrent j'ai trouvé au maximum même pas 5 jeux , donc nintendo arrivera encore un peu a vivre

Ça c'est parce qu'il n'y pas de hack permettant de lancer les jeux.
Le jour où ce sera possible il y aura beaucoup plus de jeu disponible.
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05 septembre 2015, 00:20
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pour ceux qui veulent lire la FSA de leur jeu,utiliser le codehandler non modifie:

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05 septembre 2015, 00:29
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pour ceux qui veulent lire la FSA de leur jeu,utiliser le codehandler non modifie:

Ou la dernière version officielle de TCGP Gecko.

J'ai utilisé le code handler de wj44, et j'ai jamais eu de soucis avec le FSA Read.

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13 mai 2016, 15:56
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Ne marche pas pour ceux étant en 5.5.1 l'adresse ne donne rien.Une solution ?
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