[Switch] Comment éviter un maximum le ban sur votre switch

1732 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux

Ce tutoriel est uniquement destiné aux utilisateurs d'Atmosphère. Pour les autres customs firmware je ferai un tuto plus tard...

 

Pour commencer nous allons créer une Emunand. Pour info, une Emunand est une copie de la nand de la console. Quand on a une emunand, on a en quelque sorte deux switchs dans une seule switch.

 

Pour les utilisateurs d'atmosphère :

 

Téléchargez le logiciel "AOMEI" à cette adresse : https://www.disk-partition.com/fr/download-lite.html

 

Quand vous êtes ici :

 

 

Téléchargez la version gratuite d'AOMEI.

 

Ensuite lancez l'installateur. Après son installation, rentrez le dossier de son installation et lancez le logiciel "PartAssist.exe". Une fois lancé, vous aurez une interface similaire à celle-ci sur votre écran : 

 

 

 

 

Quand vous serez là, sélectionnez votre carte micro-sd que vous avez au préalable mis dans votre

ordinateur et faites un clic droit dessus une fenêtre va s'ouvrir :

 

 

 

 

 

sélectionnez "Formater la partition" et mettez ceci :

évidemment les donnés de votre carte sd vont être supprimer donc faites une sauvegarde de celle-ci sur votre ordinateur

 

 

 

Une fois fait, cliquez sur "Ok" puis sur appliquez (en haut à gauche) et exécutez. Une fois fait, sélectionnez votre micro sd et faites "Créer la partition" et rentrez les réglages suivants :

 

 

 

La partition de droite doit faire 32.22 go et celle de gauche sera le reste de votre micro-sd. Ensuite,  cliquez sur "Ok" et appliquez puis exécutez. Une fois fait vous aurez deux partitions et vous pouvez quittez "AOMEI".

 

 

Puis télécharger ce pack qui s'appelle Kosmos : https://github.com/AtlasNX/Kosmos/releases/download/v14.2/Kosmos-v14.2.zip

 

Une fois fait, il faut extraire l'archive et copier tous à la racine de la micro-sd 

 

 

 

Une fois fini, lancez le payload hekate via tegrarcmGUI ou un dongle directement une fois sur Hekate puis allez sur "emuMMC" puis "create emuMMC" puis "SD Partition"

 

une fois le téléchargement fini, faites close deux fois et faitse le bouton Power Off. Quand cela est terminé nous allons lancer le payload incognito_RCM.bin

https://github.com/jimzrt/Incognito_RCM/releases/download/v0.3.0/Incognito_RCM.bin

 

 

Une fois télécharger lancer le via TegraRcmGui puis vous aurez ceci

 

 

Choisissez "Incognito "<emuMMC>" puis appuyez sur un bouton "+" ou "-" puis faites "Reboot <RCM>"

 

 

Une fois fait, relancez le payload "fusee-primary.bin" et allez dans les paramètres de la console/Console/Numéros de série et si vous n'avez rien en face de console c'est que vous avez réussie

 

 

 

 

 

 

Voilà vous pouvez vous connecter à internet pour utiliser des freeshop telle que hbg ou PoyoShop sans aucun souci (notez bien que le risque zéros de ban n'existe pas)

 

 

Posté : samedi 19 octobre 2019, 12:02 par polo_cha2.
30 janvier 2022, 13:46
Approuver ce commentaire (+1)

J'ai une question à la con:

Pourquoi c'est classé/posté dans le forum Wii? Ne serait-il pas mieux épinglé dans celui du hack switch?

Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer