CTCaer propose une toute nouvelle version de hekate CTCaer mod v5.2.1 et de Nyx v0.9.1 .
Hekate est une implémentation du HBL (homebrew Launcher) qui vous permet de télécharger la partition USER ou l eMMC RAW en entier, ainsi que lancer le démarrage automatique du dumping partiel (également sur les cartes SD formatées exFAT), en fonction de l'espace disponible. Il prend en charge FAT32 et exFAT et le nouveau firmware 10.0.0. Nyx est l'interface graphique de hekate. Il contient de nombreuses fonctionnalités, telles que FastFS, la gestion emuMMC, la personnalisation...
Changelog hekate CTCaer mod v5.2.1
- Correction de la clé emupath. Vous pouvez enfin passer d'emuMMC à emuMMC via config. Si cet emuMMC n'est pas trouvé, il vous indiquera une erreur.
- Correction des clés de contournement des informations produit (prodinfo)
- Correction de l'analyse exosphere.ini (v5.2.0 shadow release)
- Correction de quelques problèmes avec FatFS
- emuMMC (depuis v5.2.0)
- Le format fichier est presque aussi rapide que le format RAW
- Mise à jour, amélioration et accélération du pilote SDMMC
- La partition raw brute a reçu un coup de pouce.
Basé sur https://github.com/m4xw/emuMMC/tree/54b9d24365e1943832a2f50b3324ca11cb0c4999
Changelog Nyx v0.9.1 :
- Support de nouvelles icônes colorées, Nyx supporte désormais les icônes avec le suffixe _hue. Ceci appliquera automatiquement la couleur de votre thème.
- Changement de date/heure via les tickers, vous pouvez désormais personnaliser la date et l'heure dans Nyx, via un ticker facile à utiliser.
- Cela aura une incidence sur le temps de création des sauvegardes eMMC, de sorte que vous saurez quand elles ont été effectuées.
- Ajout d'une fenêtre contextuelle lorsque des modifications de la configuration principale ne sont pas sauvegardées. Vous serez désormais informé si vous avez oublié de sauvegarder et vous ne vous demanderez pas pourquoi la modification n'a pas été prise en compte.
- Autoriser les eMMC/emuMMC toujours en écriture via la clé umsemmcrw dans nyx.ini. Le gestionnaire de partitions efface désormais le début des partitions ext4.
- Correction de quelques problèmes avec FatFS
- Ajout de la mise à jour de la barre d'état pendant l'UMS
- Correction de l'analyse temporelle
- Quelques autres changements et corrections
merci pour la news