SDio Nand Extractor & Injector v1.0 de Dimok789 disponible

1489 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Wii / Wii U
SDio Nand Extractor & Injector v1.0 de Dimok789 disponible
Le développeur Dimok789 nous propose un nouvel utilitaire à destination de la Nintendo Wii U. Il s'agit d'un logiciel qui se nomme SDio Nand Extractor and Injector et qui va vous permettre de dumper, avec l'appui de l'iosuhax, la Nand sur la SD et bien entendu de la réinjecter.
 
Pour éviter à certains qui ne connaîtraient pas de faire n'importe quoi il ne diffuse volontairement pas de procédure. LS vous proposera un tutoriel en temps et heure. 
 
 
 
 
sdio nand extractor and injector
@dimok789 dimok789 released this 11 hours ago
 
sdio nand extractor and injector

 

 

 
 
Téléchargement : SDio Nand Extractor & Injector v1.0
 
Exemple de procédure : Dump NAND
 


 
Requirements :
64GB SD for 32GB Wii U's, and 16GB SD for 8GB Wii U's.
Patience
A Windows computer (for the nand injector/dumper from sd not required to setup)
The ability to compile iosuhax.
 
The Holy Guide :
Compile this, https://github.com/dimok789/iosuhax. I'm not going to help you with this. Here's a guide.
Download this and copy the wiiu folder onto the root of your sd card, grab the fw.img you got from compiling dimok's iosuhax and place it on your sd card.
Download this and place the apps folder inside of your wiiu directory on the root of your sd card.
Boot up your Wii U insert your sd and load up loadiine.ovh, then load up the homebrew launcher from there.
Choose cfw booter and then go to your Wii U console and just tap the power button (You cannot hit the gamepad power button) it'll format your sd card and dump your nand to it, be patient.
 
Load up the homebrew launcher from loadiine.ovh again and run cfw booter once again, if everything went well you'll boot into redNAND.
Windows only : Power off your Wii U and take out the sd card, download this and then grab the .exe and put it somewhere. Edit the dumping path and select your sd cards path. Then dump to somewhere safe, make sure you dump slc slccmpt and mlc. Keep these safe.
 
Optional : Format sysNAND to unlink nands, don't update your redNAND if you don't unlink.
 

 

 

 

Lundi 31 Octobre 2016, 09:40 par tralala
Source : github.com/dimok789/iosuhax/releases
31 octobre 2016, 09:59
Approuver ce commentaire (+1)
c'est justement en ne donnant pas de procédure que les gens vont faire nawak -_-'
Répondre à ce commentaire
31 octobre 2016, 10:01
Approuver ce commentaire (+1)
oui comme d'hab :) , déjà il faut savoir compiler iosuhax.
Répondre à ce commentaire
31 octobre 2016, 10:08
Approuver ce commentaire (+1)
Bonjour et merci pour toutes ces news, c'est clair qu'un petit tuto s'impose parce qu'avec toutes ces news wii u je suis un peu perdue.
Répondre à ce commentaire
31 octobre 2016, 10:27
Approuver ce commentaire (+1)
+1
Pour les quiches en anglais:

Pré-requis: 
Carte SD de 64Gb pour les WiiU 32GB ou une de 16GB pour les console 8GB.
De la patience
Un ordinateur windows (seulement pour l'injecteur/dumper de nand, non nécessaire pour l'installation)
Savoir compiler l'iosuhax.

Le Saint Guide: 
Compilez ceci: https://github.com/dimok789/iosuhax . Je ne vous aiderai pas avec cela.
Telechargez ceci http://www.wiiubru.c...tarter_pack.rar et copiez le dossier "WiiU à la racine de votre carte SD, prennez le fichier fw.img que vous avez compilé avec l'iosuhax de Dimok et placez le dans votre carte sd.
Telechargez ceci: http://www.wiiubru.c...s/cfwbooter.zip et placer le dossier "apps" dans le dossier "wiiu" à la racine de votre carte sd.
Allumer votre wiiu, insérez votre carte sd ,lancez loadiine.ovh depuis votre navigateur puis démarrez le homebrew launcher.
Choisissez "cfw booter", délacez vous vers votre console et appuyez brièvement sur le bouton power (ça ne fonctionne pas avec le bouton du gamepad, vous devez le faire directement sur la console) cela va formater votre carte SD et dumper votre nand, soyez patient.
Relancez le homebrew laucher via loadiine.ovh puis le cfw booter encore une fois. Si tout va bien, vous devriez booter sur redNAND.

Seulement pour windows: Eteignez votre wiiU et retirez votre carte sd, téléchargez l'archive "https://github.com/d...osuhax/releases" et placez le .exe quelque part sur votre pc. Lancez le, éditez le "dumping path" et indiquez l'emplacement de votre carte SD. sauvegardez le vers un endroit sûr et vérifiez que vous avez bien les fichiers "slc slccmpt et mlc". Gardez les précieusement.

Optionnel: Formatez la sysNAND pour délier les nands. NE METTEZ PAS A JOUR VOTRE redNAND SI VOUS N'AVEZ PAS DÉLIÉ!!

Evidemment, si vous ne savez pas ce que vous faites, ne le faites pas. Ni moi ni les autres membres de ls ne pourront être tenue responsable en cas de mauvais manipulation de votre part.
Répondre à ce commentaire
31 octobre 2016, 10:47
Approuver ce commentaire (+1)

oui comme d'hab :) , déjà il faut savoir compiler iosuhax.

C'est unique a chaque console ou on peut l'utiliser sur n'importe quelle consolle ?


Pour les quiches en anglais:Pré-requis: Carte SD de 64Gb pour les WiiU 32GB ou une de 16GB pour les console 8GB.De la patienceUn ordinateur windows (seulement pour l'injecteur/dumper de nand, non nécessaire pour l'installation)Savoir compiler l'iosuhax.Le Saint Guide: Compiler ceci: https://github.com/dimok789/iosuhax . Je ne vous aiderez pas avec cela. Telechargez ceci %3A%C2%A0http%3A//www.wiiubru.com/appstore/starterkit/starter_pack.rar et copiez le dossier "WiiU à la racine de votre carte SD, prennez le fichier fw.img que vous avez compilé avec l'iosuhax de Dimok et placez le dans votre carte sd.Telechargez ceci: http://www.wiiubru.c...s/cfwbooter.zip et placer le dossier "apps" dans le dossier "wiiu" à la racine de votre carte sd.Allumer votre wiiu, insérez votre carte sd ,lancez loadiine.ovh depuis votre navigateur puis démarrez le homebrew launcher.Choisissez "cfw booter", délacez vous vers votre console et appuyez brièvement sur le bouton power (ça ne fonctionne pas avec le bouton du gamepad, vous devez le faire directement sur la console) cela va formater votre carte SD et dumper votre nand, soyez patient.Relancez le homebrew laucher via loadiine.ovh puis le cfw booter encore une fois. Si tout va bien, vous devriez booter sur redNAND.Seulement pour windows: Eteignez votre wiiU et retirez votre carte sd, téléchargez l'archive "https://github.com/d...osuhax/releases" et placez le .exe quelque part sur votre pc. Lancez le, éditez le "dumping path" et indiquez l'emplacement de votre carte SD. sauvegardez le vers un endroit sûr et vérifiez que vous avez bien les fichiers "slc slccmpt et mlc". Gardez les précieusement.Optionnel: Formatez la sysNAND pour délier les nands. NE METTEZ PAS A JOUR VOTRE redNAND SI VOUS N'AVEZ PAS DÉLIÉ!!Evidemment, si vous ne savez pas ce que vous faites, ne le faites pas. Ni moi ni les autres membres de ls ne pourront être tenue responsable en cas de mauvais manipulation de votre part.

Merci pour la trad ;)
Répondre à ce commentaire
31 octobre 2016, 11:19
Approuver ce commentaire (+1)

oui comme d'hab :) , déjà il faut savoir compiler iosuhax.


Pas forcément ! J'ai une rednand fonctionnelle depuis quelques jours, et je n'ai absolument rien compilé ! Il suffit de trouver le "fw.img" qui permet de dumper la NAND et de le lancer avec "cfwbooter" (trouvable également en version compilée sur le net). Le dump de la Nand sera alors réalisé ! Si le dump de la Nand est correct, il faut relancer "cfwbooter" pour booter la redNAND.

Après, si tu veux rester dans la légalité, il est préférable de compiler soi même effectivement (le fw.img original étant la propriété de Nintendo, il est normalement illégal de le diffuser...)

C'est unique a chaque console ou on peut l'utiliser sur n'importe quelle consolle ?


Euh, ce programme ne sert qu'à extraire le dump de la Nand depuis un PC (le dump de la Nand est situé dans une partition laissée non formattée sur la SD, et n'est donc pas visible depuis un PC). Ce programme permet donc juste d'aller lire la Nand sur la partition cachée de la SD. Il est donc compatible avec n'importe quel dump de Wii U.

Si tu parlais des "fw.img" utilisés pour dumper la Nand, ou pour lancer la redNand (avec les "sigcheck patch" et ainsi pouvoir installer du contenu sans ticket valide), ils peuvent également se lancer sur n'importe quelle console.

Seul le dump de la NAND est spécifique à chaque console ! Les outils utilisés pour travailler avec ne le sont pas !

Si vous le voulez, je peux vous faire un tuto (si il n'est pas déjà en cours de création) d'ici demain ou après demain !
Répondre à ce commentaire
31 octobre 2016, 11:25
Approuver ce commentaire (+1)
Merci
Répondre à ce commentaire
31 octobre 2016, 11:31
Approuver ce commentaire (+1)
Pourquoi une carte SD de 64gb alors que la wiiu 8gb demande une 16gb.
La nand devrait pas etre de la msme grosseur pour les 2 consoles?
Est-ce qu'elle fait réellement 64gb ou elle est moins grosse rendu sur le PC?
Merci
Répondre à ce commentaire
31 octobre 2016, 11:39
Approuver ce commentaire (+1)

Pourquoi une carte SD de 64gb alors que la wiiu 8gb demande une 16gb.
La nand devrait pas etre de la msme grosseur pour les 2 consoles?
Est-ce qu'elle fait réellement 64gb ou elle est moins grosse rendu sur le PC?
Merci


Personnellement je recommanderais l'utilisation d'une SD de 64Gb quelle que soit la taille de votre Nand (8 ou 32Gb). Il faut savoir qu'une fois le dump effectué, 32Gb (ou 8Gb) sont occupés par le dump de la Nand sur la SD sur un espace non partitionné. L'espace partionné lui servira à stocker vos homebrews (homebrew launcher par exemple) et également à copier vos contenus téléchargés depuis NUS (jeux, mise à jour et DLC) afin de pouvoir les installer ensuite sur votre rednand.

Prenons le cas de Smash Bros, le jeux pesant 16Gb, il vous faudra au moins 16Gb de libre sur votre SD (sur l'espace partitionné) pour pouvoir copier le jeu sur la SD, ce qui permettra ensuite de l'installer sur votre redNAND.
Répondre à ce commentaire
31 octobre 2016, 11:41
Approuver ce commentaire (+1)

Pourquoi une carte SD de 64gb alors que la wiiu 8gb demande une 16gb.
La nand devrait pas etre de la msme grosseur pour les 2 consoles?
Est-ce qu'elle fait réellement 64gb ou elle est moins grosse rendu sur le PC?
Merci

comme toujours quand tu fais une image meme le vide fait parti de l'image,donc certe le partie ecrite de la wii u 8go et 32go est de meme taille mais avec le vide ca donne deux images de taille bien differente

Répondre à ce commentaire
31 octobre 2016, 11:45
Approuver ce commentaire (+1)

Personnellement je recommanderais l'utilisation d'une SD de 64Gb quelle que soit la taille de votre Nand (8 ou 32Gb). Il faut savoir qu'une fois le dump effectué, 32Gb (ou 8Gb) sont occupés par le dump de la Nand sur la SD sur un espace non partitionné. L'espace partionné lui servira à stocker vos homebrews (homebrew launcher par exemple) et également à copier vos contenus téléchargés depuis NUS (jeux, mise à jour et DLC) afin de pouvoir les installer ensuite sur votre rednand.

Prenons le cas de Smash Bros, le jeux pesant 16Gb, il vous faudra au moins 16Gb de libre sur votre SD (sur l'espace partitionné) pour pouvoir copier le jeu sur la SD, ce qui permettra ensuite de l'installer sur votre redNAND.

Si je comprends bien ce que tu dis avec rednand tous les jeux se retrouvent tout comme avec loadiine sur sd card.(je devrais plutot dire les rares jeux qu'une carte peut contenir)

 

donc pour le moment la rednand apporte quoi de mieux que le hack brezilien? je vois que du moins vu que j'ai tous les jeux sur un disque dur 500go

Répondre à ce commentaire
31 octobre 2016, 11:56
Approuver ce commentaire (+1)
+2

Si je comprends bien ce que tu dis avec rednand tous les jeux se retrouvent tout comme avec loadiine sur sd card.(je devrais plutot dire les rares jeux qu'une carte peut contenir)
 
donc pour le moment la rednand apporte quoi de mieux que le hack brezilien? je vois que du moins vu que j'ai tous les jeux sur un disque dur 500go


Non non, désolé, je me suis peut-être mal exprimé !

Etape 1 : Faire un dump de la Nand et booter sur la redNand

Etape 2 : Copier Homebrew Launcher & Wup Installer Mod sur la partie partionnée de la SD.

Etape 3 (pour installer un jeu par ex) : Trouver le jeux au format NUS (ou le récupérer directement depuis les serveurs Nintendo), et copier ce jeu sur la SD. Une fois le jeu copié, on lance WupInstallerMod DEPUIS LA REDNAND et on installe le jeu précédemment copié (sur la redNAND ou sur disque USB EXACTEMENT comme le hack brésilien). Une fois le jeu installé, tu peux supprimer les fichiers d'installation du jeu de la SD.

La manipulation EST EXACTEMENT LA MEME que pour le hack brésilien, sauf que :

1 - On travaille sur la redNAND, ce qui permet d'éliminer un bon nombre de risque de brick

2 - Etant sur redNAND avec les signatures patchées, nous pouvons désormais installer n'importe quel contenu, pas seulement les jeux dont le ticket.tik a été modifié avec la méthode brésilienne.

Si un admin passe par là, LS a t-il besoin d'un tuto création & utilisation de la redNAND, ou est-il déjà en cours de création/rédaction ? Sinon je peux me dévouer pour vous en faire un, j'ai déjà fais pas mal de tests sur la question.
Répondre à ce commentaire
31 octobre 2016, 12:17
Approuver ce commentaire (+1)

Non non, désolé, je me suis peut-être mal exprimé !

Etape 1 : Faire un dump de la Nand et booter sur la redNand

Etape 2 : Copier Homebrew Launcher & Wup Installer Mod sur la partie partionnée de la SD.

Etape 3 (pour installer un jeu par ex) : Trouver le jeux au format NUS (ou le récupérer directement depuis les serveurs Nintendo), et copier ce jeu sur la SD. Une fois le jeu copié, on lance WupInstallerMod DEPUIS LA REDNAND et on installe le jeu précédemment copié (sur la redNAND ou sur disque USB EXACTEMENT comme le hack brésilien). Une fois le jeu installé, tu peux supprimer les fichiers d'installation du jeu de la SD.

La manipulation EST EXACTEMENT LA MEME que pour le hack brésilien, sauf que :

1 - On travaille sur la redNAND, ce qui permet d'éliminer un bon nombre de risque de brick

2 - Etant sur redNAND avec les signatures patchées, nous pouvons désormais installer n'importe quel contenu, pas seulement les jeux dont le ticket.tik a été modifié avec la méthode brésilienne.

Si un admin passe par là, LS a t-il besoin d'un tuto création & utilisation de la redNAND, ou est-il déjà en cours de création/rédaction ? Sinon je peux me dévouer pour vous en faire un, j'ai déjà fais pas mal de tests sur la question.

Pour le moment ca donne quoi en rednand en ce qui concerne les jeux etrangers? (jeux jap sur wii u eur)

 

autre soucis j'ai remarqué que les call of duty et cabela dangerous hunt 2013 ne sont pas sur les servers nintendo ,y a t il un autre moyen d'acceder aux données? extraction depuis les images . wud ou ...?

Répondre à ce commentaire
31 octobre 2016, 12:18
Approuver ce commentaire (+1)

oui comme d'hab :) , déjà il faut savoir compiler iosuhax.


Pas forcément ! J'ai une rednand fonctionnelle depuis quelques jours, et je n'ai absolument rien compilé ! Il suffit de trouver le "fw.img" qui permet de dumper la NAND et de le lancer avec "cfwbooter" (trouvable également en version compilée sur le net). Le dump de la Nand sera alors réalisé ! Si le dump de la Nand est correct, il faut relancer "cfwbooter" pour booter la redNAND.

Après, si tu veux rester dans la légalité, il est préférable de compiler soi même effectivement (le fw.img original étant la propriété de Nintendo, il est normalement illégal de le diffuser...)

C'est unique a chaque console ou on peut l'utiliser sur n'importe quelle consolle ?


Euh, ce programme ne sert qu'à extraire le dump de la Nand depuis un PC (le dump de la Nand est situé dans une partition laissée non formattée sur la SD, et n'est donc pas visible depuis un PC). Ce programme permet donc juste d'aller lire la Nand sur la partition cachée de la SD. Il est donc compatible avec n'importe quel dump de Wii U.

Si tu parlais des "fw.img" utilisés pour dumper la Nand, ou pour lancer la redNand (avec les "sigcheck patch" et ainsi pouvoir installer du contenu sans ticket valide), ils peuvent également se lancer sur n'importe quelle console.

Seul le dump de la NAND est spécifique à chaque console ! Les outils utilisés pour travailler avec ne le sont pas !

Si vous le voulez, je peux vous faire un tuto (si il n'est pas déjà en cours de création) d'ici demain ou après demain !

Bonne résumé et c'est bien que tu nous en fasse un tuto. Merci d'avance :)
Répondre à ce commentaire
31 octobre 2016, 12:30
Approuver ce commentaire (+1)
@neetobuntu,
Regarde a gauche sur la page d accueil...

Tu as une section proposer un tuto ou news...

Propose ton tuto s il est clair et imagé il sera validé...
Répondre à ce commentaire
31 octobre 2016, 12:37
Approuver ce commentaire (+1)

@neetobuntu,
Regarde a gauche sur la page d accueil...

Tu as une section proposer un tuto ou news...

Propose ton tuto s il est clair et imagé il sera validé...


Oui je vais faire ça ! C'était surtout pour éviter d'en rédiger un si quelqu'un est déjà en train de le faire ! :)
Répondre à ce commentaire
31 octobre 2016, 12:39
Approuver ce commentaire (+1)
Merci netoobuntu !
Répondre à ce commentaire
31 octobre 2016, 12:50
Approuver ce commentaire (+1)
Merci
Répondre à ce commentaire
31 octobre 2016, 12:59
Approuver ce commentaire (+1)
Continuons avec les questions
- Dans la methode donné sur un site iso connu, il nous est indiqué de formater 22gb sur 64gb en fat32 : on ne pourra donc pas installer un jeu de plus de 18gb une fois qu'on aura mis des homebrew... ?
- J'ai installé 400 go de jeux sur mon dd externe, je suppose qu'ils restent visibles avec la rednand ?
- Peut-on installer definitivement l'homebrew launcher sur la wiiU au même titre que les jeux "bresiliens" (en local quoi, pas besoin de lancer exploit en ligne)
- tous les jeux loadiine (eshop, n64, ds, snes...) au format code+content+meta, je les laisse sur ma carte sd et je lance homebrewlauncher + loadiine si je veux y jouer... Le pb c'est que j'en ai pour 32go ! Une solution ?
- Enfin si je mets mon autre DD externe pour homebrewlauncher vwii, il n'y aura pas de conflit avec rednand ?
MERCI
Répondre à ce commentaire
31 octobre 2016, 14:30
Approuver ce commentaire (+1)

Continuons avec les questions
- Dans la methode donné sur un site iso connu, il nous est indiqué de formater 22gb sur 64gb en fat32 : on ne pourra donc pas installer un jeu de plus de 18gb une fois qu'on aura mis des homebrew... ?
- J'ai installé 400 go de jeux sur mon dd externe, je suppose qu'ils restent visibles avec la rednand ?
- Peut-on installer definitivement l'homebrew launcher sur la wiiU au même titre que les jeux "bresiliens" (en local quoi, pas besoin de lancer exploit en ligne)
- tous les jeux loadiine (eshop, n64, ds, snes...) au format code+content+meta, je les laisse sur ma carte sd et je lance homebrewlauncher + loadiine si je veux y jouer... Le pb c'est que j'en ai pour 32go ! Une solution ?
- Enfin si je mets mon autre DD externe pour homebrewlauncher vwii, il n'y aura pas de conflit avec rednand ?
MERCI

-Sur le site d'iso, me semble que c'est l'ancienne méthode. Utilise ça : http://gbatemp.net/t...rednand.446819/ Nécessite de savoir compiler et d'avoir des bases en informatique. Si vous êtes un noob, attendez une release plus "noobesque".
-Oui, mais vu qu'il faut les délier en formatant la sysnand, paraît qu'après ils ne seront plus visibles...
-Contrairement à la Wii, la Wii U vérifie que les logiciels installés sont signés avec la secret key de nintendo que personne ne connait et qu'on peut pas bruteforcer. Donc, à moins d'avoir un équivalent de a9lh sur wii u (coldboothax ?), on ne peux pas avoir d'homebrew channel sur le sysnand de la wii u. C'est en revanche possible sur rednand avec les patchs de signatures.
-Pas compris. Si vous n'avez pas assez de place sur la sd, utilisez votre HDD pour stocker des jeux, et placez les sur la carte sd quand vous voudrez y jouer. Ne me dîtes pas que vous jouez à 10 jeux en même temps ?
-Comme pour le sysnand, va vous demander si vous voulez formater le HDD.
Répondre à ce commentaire
31 octobre 2016, 14:38
Approuver ce commentaire (+1)
Personnellement je vais attendre que ça évolue en peu niveau possibilités. Là ça fait un peu précaire encore
Répondre à ce commentaire
31 octobre 2016, 14:45
Approuver ce commentaire (+1)

Personnellement je vais attendre que ça évolue en peu niveau possibilités. Là ça fait un peu précaire encore

Sage décision. Moi aussi, de mon côté, j'attends noël...
http://wiiubru.com/hohoho.html
Faut dire que... ça pourrait être cool de ne dumper que l'OS de la Wii U, et pas toute la NAND.
Répondre à ce commentaire
31 octobre 2016, 15:18
Approuver ce commentaire (+1)

@neetobuntu,
Regarde a gauche sur la page d accueil...

Tu as une section proposer un tuto ou news...

Propose ton tuto s il est clair et imagé il sera validé...


Oui je vais faire ça ! C'était surtout pour éviter d'en rédiger un si quelqu'un est déjà en train de le faire ! :)


deja redigé posté hier soir...
Répondre à ce commentaire
31 octobre 2016, 16:02
Approuver ce commentaire (+1)
dump de la nand chez moi 2h40 minutes
Répondre à ce commentaire
31 octobre 2016, 16:28
Approuver ce commentaire (+1)

Personnellement je vais attendre que ça évolue en peu niveau possibilités. Là ça fait un peu précaire encore

Sage décision. Moi aussi, de mon côté, j'attends noël...http://wiiubru.com/hohoho.htmlFaut dire que... ça pourrait être cool de ne dumper que l'OS de la Wii U, et pas toute la NAND.

Oui déjà mais surtout qu'à part peut être le piratage de dlc, il n'y rien de plus, pas de homebrew pour l'instant.J'ai une sd de 128go pleine pour loadiine (et perdre 32 go dessus non merci) et les jeux nécessitant le jeu en ligne en méthode brésilienne...C'est plus contraignant qu'autre chose de devoir démarrer l'emunand à chaque fois pour au final faire la même chose qu'avant.En l'état et sans homebrew ou fonctionnalités supplémentaires, ça ne sert pas à grand chose pour l'utilisateur lamdba.

Surtout que formater la sysnand me fait un peu peur. Le compte Nintendo est lié à la console normalement et ne peux se transférer que par transfert de donnée de console à console ou via une demande chiante à Nintendo à base de numéro de série donc copier la sysnand ok mais si on veut supprimer l'emunand pour retourner en sysnand en récupérant tout ses jeux acheté précédemment, ça va être le bordel.
À part en injectant la sauvegarde de sysnand faite sur le pc je ne vois pas.
(Ça comprend aussi qu'il faut dédier 32go de son disque dur pc en permanence. C'est le cas pour mes nands 3ds, 360 et xbox1 mais elle sont moins gourmandes en giga)
Répondre à ce commentaire
31 octobre 2016, 18:46
Approuver ce commentaire (+1)
Je suis rentré à la maison.

Je reformate ma SD, je vous fais des captures d'écrans et tout ce qui vas bien, et je propose un tuto complet et détaillé dans la soirée (il est déjà pas mal avancé) !!

En espérant qu'il soit validé assez vite ;)
Répondre à ce commentaire
31 octobre 2016, 19:23
Approuver ce commentaire (+1)

Oui déjà mais surtout qu'à part peut être le piratage de dlc, il n'y rien de plus, pas de homebrew pour l'instant.

je suis completement de ton avis.

tant que ca ne permet pas de faire fonctionner des jeux d'une autre region et les dlc .... ca n'apporte rien

Répondre à ce commentaire
31 octobre 2016, 19:51
Approuver ce commentaire (+1)

je suis completement de ton avis.
tant que ca ne permet pas de faire fonctionner des jeux d'une autre region et les dlc .... ca n'apporte rien


Non mais la redNAND boote avec les patch signatures activés. Celà veut dire que vous pouvez désormais installer n'importe quel contenu eshop sur votre redNAND (j'ai testé les virtual console qui fonctionne sans problème, pas encore testé un jeu d'une autre région)
Répondre à ce commentaire
31 octobre 2016, 20:18
Approuver ce commentaire (+1)
Ce qui serait cool c'est qu'on puisse utiliser un autre format que celui imposé par la WiiU pour notre Disque Dur ! :@
Répondre à ce commentaire
31 octobre 2016, 21:07
Approuver ce commentaire (+1)

Oui déjà mais surtout qu'à part peut être le piratage de dlc, il n'y rien de plus, pas de homebrew pour l'instant.

je suis completement de ton avis.
tant que ca ne permet pas de faire fonctionner des jeux d'une autre region et les dlc .... ca n'apporte rien


Il faut pas pensé dessuite à ce que l on peut faire ou pas faire avec! ça reste quand même un très bon moyen de protection même le seul
Faudra pas se plaindre en cas de brick !!
Respect à ce qui bosse sur ça merci à eux
Répondre à ce commentaire
01 novembre 2016, 09:10
Approuver ce commentaire (+1)

dump de la nand chez moi 2h40 minutes



Ah quand même ! ça calme ! Ce qui est dommage, c'est qu'en effet, pour le moment le dump est "complet" (avec l'espace mémoire de la Wii U) alors qu'en réalité bien moins suffit. (si au moins les Wii U premium à 32Go qui sont quand même les plus nombreuses pouvaient se contenter de la taille des 8Go... en ne dumpant pas les jeux par défaut qui sont installés dessus.)

Pour ma part, je patiente un peu, puisque de toutes façons, nous sommes pour le moment encore en "coldboot" et donc l'intérêt ne me semble pas énorme.
Répondre à ce commentaire
01 novembre 2016, 16:38
Approuver ce commentaire (+1)
Trop fort les avances sur le hack wii u, je suis sa de pret en tout cas
Répondre à ce commentaire
03 novembre 2016, 07:59
Approuver ce commentaire (+1)
ça sert a rien de se plaindre pour quelque GO de perdu je prefere ça que de perdre des euro
Répondre à ce commentaire
03 novembre 2016, 21:28
Approuver ce commentaire (+1)
et puis surtout une fois que les jeux sont sur hd en USB aucun intéret d'avoir de la place sur la SD ;)
Répondre à ce commentaire
04 novembre 2016, 19:23
Approuver ce commentaire (+1)
+1
help je vien de dumper ma nand wii u mais je n'arrive pas a extraire les fichiers de ma nand sur mon pc a chaque fois j'ai une erreur???
Répondre à ce commentaire
05 novembre 2016, 14:25
Approuver ce commentaire (+1)
Bonjour  
Moi aussi j'essaye d'extraire les fichiers de ma Nand sur mon PC (Win 10) j'ai une erreur ( drive 2)
Faut il faire une manip particulière pour éditer le dumping path avec nand extractor ? 
merci d'avance

C'est bon la réponse est d'executer en tant qu'administrateur sous win 10 le fichier nand extractor !!
Répondre à ce commentaire
10 novembre 2016, 22:11
Approuver ce commentaire (+1)
windows 10 mdr la galere souvenez vous de VISTA ^^
Répondre à ce commentaire
04 février 2017, 18:20
Approuver ce commentaire (+1)
dites moi svp je suis perdu avec slv fulll mlc lequel est le plus gros comme fichier car j'arrive pas a sauverarher ma rednand sur pc j'ai une rednand de 32go je crois que je suis en train de sauvegarder le meme fichier de 32go depuis 3 heures lol
slc
slcfull
mlc
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer