[Switch] MigFlash dévoile son bounty program et son firmware 1.2.1

1548 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Wii / Wii U
[Switch] MigFlash dévoile son bounty program et son firmware 1.2.1
 
Assez critiqué mais jamais à terre, l'équipe MigFlash vient de publier un nouvel article sur son site officiel. L'équipe présente un tout nouveau firmware 1.2.1 qui vient donc succéder au 1.2.0 proposé il y a 15 jours. 
 
Il y a dans ce firmware à priori 3 améliorations : 
 
- Une logique améliorée pour que le MigFlash se comporte encore plus comme une carte de jeu officielle
- Une logique améliorée pour MigFlash v1
- Une meilleure prise en charge des ROMs trimées (découpées)
 
L'équipe tient à remercier TotalJustice pour son aide à l'amélioration de MigFlash, et affirme avoir poussé de nombreux tests avec ce firmware 1.2.1 pour s'assurer que le linker soit quasiment identique à une vraie carte de jeu, et donc indétectable par Nintendo. 
 
 
 
 
 
 
Dans son message, l'équipe MigFlash semble faire une sorte de méa culpa : 
 
 
Mais nous ne sommes pas parfaits, c'est pourquoi nous avons décidé de mettre en place une prime pour tous les membres de cette formidable communauté qui peuvent la saisir s'ils parviennent à détecter MigFlash et nous aider à améliorer notre produit.
 
Si vous pensez être capable d'améliorer MigFlash, veuillez nous envoyer une preuve et des détails vérifiables par e-mail : contact AT migflash DOT com ou en utilisant notre formulaire de contact.
 
Vous pouvez demander à rester anonyme ou nous indiquer le nom/alias que nous pourrons citer dans la prochaine mise à jour de notre firmware.
 
À notre discrétion et selon la gravité du problème, nous vous offrirons jusqu'à 1 (un) Ethereum à créditer sur le portefeuille que vous nous fournissez (NDLR : soit environ 2 180 euros à l'heure où l'article est écrit), en guise de remerciement pour votre contribution, au nom de tous les utilisateurs de MigFlash.
 
Avertissement : Bien que nous soyons certains qu'aucun utilisateur légitime de MigFlash ne sera banni s'il utilise notre produit conformément à nos conditions comme périphérique de sauvegarde/confort et de préservation de jeu, nous ne pouvons offrir aucune garantie contre le bannissement. Nous déclinons toute responsabilité et n'offrirons aucune compensation ni remboursement en cas de bannissement, quelles que soient les preuves fournies par l'utilisateur.
 
 
 
Bref, comme nous pouvons le voir, ce bounty program est avant tout pour reconnaitre que les bans existent et que la team est impuissante contre cela, malgré tous les efforts mis en place, il semblerait que ce message soit un coup d'épée dans l'eau. Cela signifie quoi, qu'il faut mettre à jour en 1.2.1 pour être sur un espace un peu plus sécurisé que le 1.2.0 qui ne l'était finalement pas ? La mise en place de ce bounty program est aussi la preuve que la solution reste à améliorer et que la prochaine version sera encore plus safe que ne le sera la 1.2.1. 
 
 
Téléchargement : Firmware 1.2.1 MigFlash
 
 
Jeudi 03 Juillet 2025, 06:50 par tralala
Source : migflash.com
03 juillet 2025, 08:46
Approuver ce commentaire (+1)
+2
Au moins on peut dire qu'ils assurent un certain suivi du produit.
Répondre à ce commentaire
03 juillet 2025, 10:42
Approuver ce commentaire (+1)
+1
franchement leur com ça me parait être du pipo désolé mais je vois mal comment il peuvent outrepassé le ban en ligne , avec les moyens qu'ils on , du a leur niveau d’accès restreint sur la console en terme de modif , hack = ban ça a toujours était et ça sera toujours , encore plus maintenant d'ailleurs , faut pas chercher c'est la règle d'or point, je comprend pas tout les gens qui tente de "négocier" sur ce point avec leur critères d'utilisation du linker
faudrait que quelqu'un développe le sujet du "indétectable" , impossible a l'heure actuel et de cette manière selon moi, si des gens plus aguerri peuvent apporter leur lumières , merci
Répondre à ce commentaire
03 juillet 2025, 11:05
Approuver ce commentaire (+1)
Salut

Alors migswitch raconte n'importe quoi . :)

Il dise bien:

<<Bien que nous soyons certains qu'aucun utilisateur légitime de MigFlash ne sera banni s'il utilise notre produit conformément à nos conditions comme périphérique de sauvegarde/confort et de préservation de jeu, nous ne pouvons offrir aucune garantie contre le bannissement. Nous déclinons toute responsabilité et n'offrirons aucune compensation ni remboursement en cas de bannissement, quelles que soient les preuves fournies par l'utilisateur.>>

Migswitch à un trains de retard,Nintendo bannie même si les gens utilise leurs propre cartouches sur les switch2.

En plus il (migswitch) ce contredise vue que il dise que leurs produits et sans risque de bannissement pour les utilisateur légitime .

Et

En même temps il dise nous déclinons toute responsabilité...etc

Quand l'ont dit qu'elle que chose ces que l'ont peut l'affirmer.

Si demains je vais dans un garage le controle technique de la voiture et Cleane (tous à était tester )

Le garage ne va dire ont est pas sur que les plaquettes de freins fonctionne correctement.


Donc n'acheter pas migswitch sauf si vous voulait avoir une switch bannie.


Note: @shadow256 le suivi ces juste beaucoup d'utilisateurs sont bannie à cause du migswitch.

Leurs mise à jours ces juste pour rassurer car il n'ont pas les moyen technique d'empêcher la détection de Nintendo,d'ailleurs il le dise bien comme je l'explique dans mon commentaire bonne journée.
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer