Le développeur Joel16 propose une nouvelle version de NX-Shell qui passe désormais en version 3.10, pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas NX-Shell, il s'agit d'un portage de 3DShell, un gestionnaire de fichiers pour la Nintendo Switch.
La visionneuse d'images peut désormais ouvrir encore plus de formats et des cases à cocher ont été ajoutées pour sélectionner plusieurs fichiers. L'interface graphique a été révisée, les plantages et les bugs corrigés et une barre de progression pour le processus de copie a été ajoutée. Une barre affiche également l'espace libre sur l'appareil.
Changelog 3.10 :
- Correction d'un crash lorsque le dernier répertoire ouvert est un TitleID.
- Une barre de stockage s'affiche sous l'indicateur du répertoire de travail actuel. (Basé sur le système de fichiers actif actuel)
- NX-Shell peut désormais ouvrir divers formats d'images. (BMP, GIF, JPG / JPEG, PGM, PPM, PNG, PSD, TGA et WEBP)
- Une barre de progression s'affiche lors de la copie des fichiers.
- Ajout de cases à cocher pour sélectionner plusieurs fichiers à copier / déplacer et à supprimer. (Ne fonctionne que si vous travaillez à partir d'un répertoire)
> Ajout d'une option pour sélectionner toutes les cases à cocher dans un répertoire.
> Ajout d'une option pour effacer tous les fichiers sélectionnés dans un répertoire. (Notez que cela efface également le chemin de copie / déplacement dans le presse-papiers)
- Ajustements mineurs de l'interface utilisateur. (Corrections d'alignement, popups / fenêtres déplacées, meilleur espacement entre les boutons, etc.)
- Maintenant basé sur Dear ImGui v1.7.8.
- Désactivation de la configuration du nom de fichier de Dear ImGui.
- D'autres améliorations de la stabilité globale du système et d'autres ajustements mineurs ont été apportés pour améliorer l'expérience utilisateur. (Il y a eu beaucoup de changements, de nettoyages et d'améliorations confirme le développeur)
Edit 07.09.20
On peut toujours pas éditer manuellement un fichier, c'est le gros truc qu'il manque... Mais bon soft !