[Switch] Sys-patch 1.4.2, Tesla Menu 1.2.3 et Status Monitor Overlay 0.9.1

1694 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Wii / Wii U
[Switch] Sys-patch 1.4.2, Tesla Menu 1.2.3 et Status Monitor Overlay 0.9.1
Petit tour de piste pour la scène Nintendo Switch, quelques homebrews à surveiller ont été mis à jour par leur développeur. 
 
En premier lieu c'est Sys-patch qui a été mis à jour par ITotalJustice, le script qui permet de patcher fs, es, ldr et nifm lors du boot est désormais proposé en version 1.4.2, qui est venue remplacé successivement la 1.4.0 et 1.4.1. 
 
 
 
 
Au chapitre des nouveautés, la correction du module système nifm pour le test de connexion afin qu'il fonctionne toujours sur les serveurs bloqués par Nintendo. De plus, les patchs peuvent désormais être désactivés individuellement. Cela signifie que les utilisateurs peuvent choisir d'activer ou de désactiver des correctifs spécifiques en fonction de leurs besoins ou de leurs préférences, ou bien si un correctif pause des problèmes de compatibilités.
 
Changelog : 
 
- Ajout d'un patch ctest
- Ajout par bascule de patch
- Permet de rendre la superposition plus organisée
- Correction de la détection de l'application du patch nifm ctest (1.4.1)
- Correction de la non-concordance de la touche "logging" des options entre sysmod et overlay (1.4.2)
 
Téléchargement : Sys-patch 1.4.2
 
 
Le développeur WerWolv quand à lui propose la mise à jour de Tesla-Menu afin qu'il supporte la dernière mise à jour libtesla. Comme vous le savez Tesla se compose de trois parties individuelles : nx-ovlloader, TeslaMenu et libtesla. TeslaMenu est l'équivalent du menu hbmenu. C'est l'élément initial chargé par nx-ovlloader et qui agit comme un hub pour vous permettre de sélectionner tous les autres overlays.
 
 
 
 
Téléchargement : Tesla-Menu
 
 
 
Enfin le développeur Masagrator vient lui de mettre en ligne la 0.9.1 de Status Monitor. L'application permet de surveiller la console Switch pendant le jeu en cours en affichant la fréquence du CPU, du GPU et de la RAM, ainsi que la température et le niveau de rotation du ventilateur. L'outil propose à ce titre six modes (profils) différents à choisir dans le menu principal, Complet , Mini , Micro , Compteur FPS , Batterie et Divers, et certaines fonctions permettant de sauvegarder certains registres.
 
 
 
 
Changelog : 
 
- Désormais, le chemin d'accès au fichier pour le mode Micro n'est pas codé en dur, il est récupéré via le menu Tesla.
- Pour l'utiliser avec un nom de fichier modifié, il est nécessaire de mettre à jour Tesla Menu à la version 1.2.3 au minimum.
- Sur les versions plus anciennes de Tesla Menu, il se comporte de la même manière que la version 0.9.0.
 
 
Téléchargement : Status-Monitor-Overlay
 
 
Dimanche 28 Mai 2023, 08:13 par tralala
Source : github.com
29 mai 2023, 22:10
Approuver ce commentaire (+1)
Merci pour la news
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer