[Wii] Priiloader 0.10.0 : Version Kappa compatbile vWii

1359 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Wii / Wii U
[Wii] Priiloader 0.10.0 : Version Kappa compatbile vWii
Développé par DacoTaco, PriiLoader est un programme issu d'une version modifiée et améliorée de Preloader 0.30, il a su évoluer notamment l'année dernière en amenant le support de la Wii Mini. Comme vous le savez cet utilitaire permet de réparer des semis-bricks, permet d'activer et de paramétrer le menu système, la Homebrew Channel, BootMii IOS ou encore d'ajouter  des correctifs pour bloquer les mises à jour.
 
Dans cette nouvelle version la grosse nouveauté est qu'il est disponible en version stable, mais c'est surtout l'arrivée du support du mode Wii de la Wii U. 
 
 
 
 
 
 
 
 
Techniquement, le priiloader de la vWii fonctionne en  remplaçant l'index de démarrage du menu système de la vWii par celui du  loader BC-NAND NAND , qui est également une  image ancast signée  . BC-NAND démarre ensuite l'index de démarrage 1, qui est remplacé par le priiloader - l'original à l'index 1 est déplacé à la fin du contenu du titre. Le priiloader déchiffre ensuite l'image ancast et la corrige afin que l'index de boot1 soit transmis à la fin et que le menu système déchiffré soit démarré.
 
System Menu 1.0 est également pris en charge et après l'installation et le retour au menu système, Priiloader s'affiche directement, ce qui facilite la configuration sur une Wii Mini car aucun clavier USB n'est requis. Les hacks qui bloquent le démarrage automatique d'un disque, suppriment le scintillement de l'image et marquent toutes les connexions réseau comme « testées » sont également nouveaux. De plus, les disques Wii et, sur les systèmes pris en charge,  GameCube peuvent être lus, en contournant la vérification de la région. En plus de nombreuses corrections de bugs, une option a également été ajoutée pour revenir au fichier installé .
 
 
Téléchargement : Priiloader 0.10.0
 
 
Samedi 09 Septembre 2023, 18:41 par tralala
Source : github.com/DacoTaco/priiloader/releases
09 septembre 2023, 23:10
Approuver ce commentaire (+1)
+1
La wii a encore des maj de ses homebrew, priiloader est un outil bien utile pour récupérer une wii avec un softbrick s'il a déjà été installé avant.
Répondre à ce commentaire
10 septembre 2023, 21:09
Approuver ce commentaire (+1)
+1
Les gus ne lâchent rien.

GG a nos devs, et a DacoTaco pour son taff.
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer