Comment peuvent-ils invoquer le DMCA sur des homebrews qui ne contiennent pas de propriété intellectuelle ? Je comprends pas (sauf pour les sigpatchs)
C'est une tactique vieille comme le monde... Épuiser l'adversaire énergétiquement et financièrement qui n'aura pas les moyens de se défendre face à un géant comme Nintendo, durant des années pour faire valoir ses droits après un coûteux procès.
L'État français par exemple, est particulièrement fort à ce petit jeu. Le poursuivre même en étant dans son bon droit, si l'on a pas un fort soutien financier, fait que quand la justice traîne, certains n'ont d'autres choix que d'abandonner la procédure faute de moyens, parfois même ruinés...
Et les États et grosses sociétés sont très douées et ont les finances pour payer des gens afin de faire durer un max les procédures.
Comment peuvent-ils invoquer le DMCA sur des homebrews qui ne contiennent pas de propriété intellectuelle ? Je comprends pas (sauf pour les sigpatchs)
Les packs impactés dont le mien qui ont pris une attaque DMCA : (a savoir que le mien est toujours en ligne a l'heure actuel après discutions avec github)
https://github.com/T...anilla/releases
https://github.com/S...ellar/releases/
https://github.com/t...e-Pack/releases
https://github.com/t...-HATS/releases/
https://github.com/S...WPack/releases/
https://github.com/c...lowSea/releases
(information récupéré issu de la réclamation que j'ai reçu)
La cause est évidemment lié au SigPatch
Pour ne plus être impacté j'ai personnellement décidé de n'ajouté que sys-patch sur github
Pour le pack classique avec SigPatch, je l'ai mis sur gitlab : https://gitlab.com/T.../releases/2.6.2
A voir par la suite si Nintendo continue de nous attaqués :|
Ça change quoi pour nous, pauvres pécheurs ?
Comment casser les couilles pour rien alors que leur derner firmware est déjà hacké
Même sut xbox s'est soit disant à cause d'eux que la version retail de retroarch a été retirer
Les sys-patchs ne marchant que du fw 14.x au 17.x vous ne pourrez plus jouer a et installé les jeux sur un fw inférieurÇa change quoi pour nous, pauvres pécheurs ?Les packs impactés dont le mien qui ont pris une attaque DMCA : (a savoir que le mien est toujours en ligne a l'heure actuel après discutions avec github)https://github.com/T...anilla/releaseshttps://github.com/S...ellar/releases/https://github.com/t...e-Pack/releaseshttps://github.com/t...-HATS/releases/https://github.com/S...WPack/releases/https://github.com/c...lowSea/releases(information récupéré issu de la réclamation que j'ai reçu)La cause est évidemment lié au SigPatchPour ne plus être impacté j'ai personnellement décidé de n'ajouté que sys-patch sur githubPour le pack classique avec SigPatch, je l'ai mis sur gitlab : https://gitlab.com/T.../releases/2.6.2A voir par la suite si Nintendo continue de nous attaqués :|
ajout d'une résistance en série sur le dat0Merci pour la news!
Petit HS. désolé
J'ai une erreur sur une Oled en FW 17.0.1.
Puce RP2040 + Pack Atmosphere 1.6.2 Hekate 6.0.7 & Sigpatch FW 17.0.0
A fatal error occurred when running fusee.
package1 seems corrupt!
Quelqu'un à une solution?
ajout d'une résistance en série sur le dat0Merci pour la news!
Petit HS. désolé
J'ai une erreur sur une Oled en FW 17.0.1.
Puce RP2040 + Pack Atmosphere 1.6.2 Hekate 6.0.7 & Sigpatch FW 17.0.0
A fatal error occurred when running fusee.
package1 seems corrupt!
Quelqu'un à une solution?
Nintendo fait ch**er pour les hombrews.
Concernant yuzu et ryujinx il utilise pas le code propriétaire de Nintendo non ???
Donc normalement yuzu et ruyjinx risque rien???