La mise à jour SysDVR 6.1 est une refonte majeure du client, et bien que j’aie testé toutes les nouvelles fonctionnalités, il est possible que des bugs apparaissent, surtout sur les plateformes que le développeur n'a pas pu tester, mais cette nouvelle version apporte de nombreuses nouveautés.
SysDVR 6.1 apporte les traductions de l'application et des paramètres, mais aussi de nombreuses optimisations liés à Android, sachant que désormais il faudra désormais disposer au minimum d'Android 8.
Pour rappel, SysDVR permet de streamer l'écran directement sur son PC via le wifi ou via un câble. A noter qu'il est possible d'utiliser SysDVR sur windows, Linux, Mac OS, et désormais Android.
Changelog :
- Prise en charge de la localisation. L'application client et paramètres peut maintenant être traduite.
-- Cette version est livrée avec la prise en charge des langues suivantes : anglais, allemand, polonais, italien et chinois (simplifié)
-- Si vous souhaitez contribuer à une traduction dans votre propre langue, contactez-nous dans le numéro concerné ou sur Discord
- Ajout d'un contrôle du volume dans l'application pour les systèmes d'exploitation qui n'ont pas de mixeur de volume
- Prise en charge de la désactivation de l'écran de la console pendant le streaming
- Prend en charge davantage d'appareils Android, la version Android minimale requise est désormais Android 8. Nous ne prenons toujours en charge que les appareils Arm 64 bits.
- Prise en charge de la navigation dans l'interface utilisateur du client avec une manette de jeu sur toutes les plateformes (sous réserve des limitations SDL)
- Correction des paramètres de rotation ignorés sur Android
- Correction du streaming réseau qui ne fonctionnait parfois pas lors de la sortie de la console du mode veille
- Correction d'un crash rare qui se produisait après plusieurs heures de flux continu
- Correction de la saisie du pavé tactile lors de l'utilisation de Samsung Dex
- Autres corrections et ajustements mineurs