[Switch] Et UnlockSwitch montre ses images de conception

1329 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Wii / Wii U
[Switch] Et UnlockSwitch montre ses images de conception
Comme prévu également, la team UnlockSwitch a montré deux images de conception de son linker qui va concurencer le Mig Switch (la v2 remplaçant directement la v1 il ne sera plus nécessaire de distincter les deux versions sur le linker russe). 
 
Nous nous attendions a une grande annonce, peut être à voir le produit ou un des samples de la UnlockSwitch, mais rien de tel, deux images de conception qui finalement ne disent pas grand chose, il faudra s'en contenter pour le moment. 
 
La Team UnlockSwitch réagissant beaucoup aux commentaires, nous allons voir cela ensemble. Tout à commencé il y a quelques heures, la team UnlockSwitch a attendu l'annonce de Mig Switch pour dévoiler le design de la première version d'UnlockSwitch.
 
Le produit se nomme MSK UnlockSwitch, et la team annonce vouloir dévoiler les photos lundi, pourquoi attendre... rien d'annoncé, pas de spécifications, pas de roadmap, pas de précommande ou de date de disponibilité, face à la v2 du Mig Switch, c'est un peu léger, mais ces images de conception confirme qu'un programmeur (le PCB noir) est aussi en conception.
 
 
 
 
Le premier PCB rouge est celui du linker à proprement parler, et le second est celui du programmeur (pas du dumper) qui permettra de flasher le linker. On peut y voir une antenne WiFi, et le câble de connexion du dumper sera inclus. 
 
 
 
 
La partie orange que l'on découvre sur le PCB rouge est le connecteur qui relie le programmeur (le PCB noir) avec un câble qui sera inclus.
 
L'équipe dit avoir une réunion aujourd'hui pour préparer certainement le lancement de ce nouveau produit, elle annonce aussi avoir choisi 10 personnes de plus pour le tester (ce qui porte maintenant à 20 personnes le nombre de testeurs), nous verrons bien si le délai de la semaine prochaine est maintenu pour la phase de test, et si lundi l'équipe montrera la version finale de la première version. 
 
 
 
Dimanche 26 Mai 2024, 07:40 par tralala
Source : unlockswitch.com
Envoyer