[Switch] Un projet pour rendre open source le dumper du MigSwitch

1297 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Wii / Wii U
[Switch] Un projet pour rendre open source le dumper du MigSwitch
 
Il semblerait que de nombreux utilisateurs soutiennent quelques développeurs qui ont bien l'intention de faire sauter les protections du dumper du MigSwitch. 
 
Le dumper du MigSwitch est la clé de nombreuses espérances, quelques personnes souhaitent inverser le code du dumper, des archives commencent à se constituer, pour tenter de casser les sécurités. 
 
 
 
 
 
L'idée est de forcer la team MigSwitch a rendre son code open-source et que chacun puisse en profiter, indirectement cela profitera aux équipes comme MigDiy ou enore UnlockSwitch qui propose une copie ou qui ont l'intention de proposer une alternative à la solution russe. 
 
 
 
 
Quelques fichiers sont proposés sur dropbox, certainement des fichiers dumpés du dumper en reverse engineering, reste à voir si tout cela sera réellement exploitable, la team UnlockSwitch quand à elle a réagit en disant qu'elle avait finalisé son propre code. 
 
 
 
Mardi 11 Juin 2024, 08:19 par tralala
Source : reddit.com
Envoyer