Il était open-source non ? Si oui, il renaîtra de ses cendres...
Actuellement ces juste la derniere build de Ryujinx non ? Car j'ai toujours le message d'erreur au lancement (lié au maj automatique)Fork de Ryujinx avec gestion auto update : https://github.com/J...es/tag/1.1.1403Le projet va survivre (on va l'espéré)
Normalement ouiActuellement ces juste la derniere build de Ryujinx non ? Car j'ai toujours le message d'erreur au lancement (lié au maj automatique)Fork de Ryujinx avec gestion auto update : https://github.com/J...es/tag/1.1.1403Le projet va survivre (on va l'espéré)
Non regarde la version ...1403 c'était 1401 avant que le drama se passe (enfin il me semble bien)Actuellement ces juste la derniere build de Ryujinx non ? Car j'ai toujours le message d'erreur au lancement (lié au maj automatique)Fork de Ryujinx avec gestion auto update : https://github.com/J...es/tag/1.1.1403Le projet va survivre (on va l'espéré)
Ce n'est pas le cas, peu etre dans des futur update ?Normalement ouiActuellement ces juste la derniere build de Ryujinx non ? Car j'ai toujours le message d'erreur au lancement (lié au maj automatique)Fork de Ryujinx avec gestion auto update : https://github.com/J...es/tag/1.1.1403Le projet va survivre (on va l'espéré)
Salut
Cette pathétique stratégie de Nintendo a enlever les emulateurs switch.
Ces pour gagner du temps pour que les gens achète leurs jeux car Nintendo gagne de l'argent avec les jeux,il gagne presque rien avec les consoles.
Et aussi pour retarder sans doute le travail d'un emulateur de leurs future switch 2.
Parce que bon à mon avis le travail de Ryujinx doit bien mâcher une partie du taff.
Enfin bon rien de nouveau Nintendo à toujour eux une haine viscéral contre l'émulation (même de veille console qui préserve le jeux vidéo ).
Après ces pas vraiment une bataille de gagné pour Big N dans le sense ou les gens qui n'ont pas les moyen d'acheter la console et les jeux.
De toute façon n'acheteront jamais la switch.
Il vont juste continuer de télécharger de les jeux et jouer avec l'emulateur actuel.
Nintendo n'apprendra jamais il devrait sortir une console capable de faire du 60fps en 1080p et là il aurait plus de gens qui serait prêt à acheter leurs future console
Ce ne sont pas des « dev » sortis de nulle part qui vont faire vivre l'emu. Regarde Suyu, le plan est vite tombé à l'eau et l'emu était instable, sans les vrais, c'est impossible. L'emulation Switch ce n'est pas si simple, Ryujinks a quand même 6 ans.Fork de Ryujinx avec gestion auto update : https://github.com/J...es/tag/1.1.1403Le projet va survivre (on va l'espéré)
Je pensais qu'il était à l'abris cet émulateur Nintendo doit leur avoir donné beaucoup pour qu'ils en arrivent là.
Bizarre d'avoir attendu autant d'année pour s'attaquer à tous les émulateurs Switch alors qu'elle est en fin de vie depuis un moment.
Drôle de stratégie chez Nintendo car le code source est toujours là et les émulateurs sont assez avancés pour supporter presque tous les jeux en clair le gros du boulot est déjà là, bref dommage pour Ryujinx je doute pas qu'un émulateur Switch arrivera et reprendra la suite Nintendo ne fait que gagner du temps.
Que reste t-il comme émulateur switch maintenant?
vive atmophere les mec bien fait pour ceux qui utiliser l emulateur mdr cheh
vive atmophere les mec bien fait pour ceux qui utiliser l emulateur mdr cheh
quelle commentaire de merde autant rien dire.vive atmophere les mec bien fait pour ceux qui utiliser l emulateur mdr cheh
Je pense que Nintendo fait ça car l'architecture de la prochaine console sera proche de celle de la switch.
Ils essaient donc d'empêcher le développement d'un emulateur pour cette future console.
Salut
Cette pathétique stratégie de Nintendo a enlever les emulateurs switch.
Ces pour gagner du temps pour que les gens achète leurs jeux car Nintendo gagne de l'argent avec les jeux,il gagne presque rien avec les consoles.
Et aussi pour retarder sans doute le travail d'un emulateur de leurs future switch 2.
Parce que bon à mon avis le travail de Ryujinx doit bien mâcher une partie du taff.
Enfin bon rien de nouveau Nintendo à toujour eux une haine viscéral contre l'émulation (même de veille console qui préserve le jeux vidéo ).
Après ces pas vraiment une bataille de gagné pour Big N dans le sense ou les gens qui n'ont pas les moyen d'acheter la console et les jeux.
De toute façon n'acheteront jamais la switch.
Il vont juste continuer de télécharger de les jeux et jouer avec l'emulateur actuel.
Nintendo n'apprendra jamais il devrait sortir une console capable de faire du 60fps en 1080p et là il aurait plus de gens qui serait prêt à acheter leurs future console
Salut
Cette pathétique stratégie de Nintendo a enlever les emulateurs switch.
Ces pour gagner du temps pour que les gens achète leurs jeux car Nintendo gagne de l'argent avec les jeux,il gagne presque rien avec les consoles.
Et aussi pour retarder sans doute le travail d'un emulateur de leurs future switch 2.
Parce que bon à mon avis le travail de Ryujinx doit bien mâcher une partie du taff.
Enfin bon rien de nouveau Nintendo à toujour eux une haine viscéral contre l'émulation (même de veille console qui préserve le jeux vidéo ).
Après ces pas vraiment une bataille de gagné pour Big N dans le sense ou les gens qui n'ont pas les moyen d'acheter la console et les jeux.
De toute façon n'acheteront jamais la switch.
Il vont juste continuer de télécharger de les jeux et jouer avec l'emulateur actuel.
Nintendo n'apprendra jamais il devrait sortir une console capable de faire du 60fps en 1080p et là il aurait plus de gens qui serait prêt à acheter leurs future console
Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment tu peux réagir comme ça sans te dire que tu es de mauvaise foi.
Sans déconner, qu'est-ce que Nintendo te doit ? Qu'est-ce qu'ils nous doivent ? Arrêtez de parler d'une entreprise qui produit du divertissement comme si elle avait une mission de service public hein.
Sérieux, c'est juste une AUBAINE tout ce qu'on a pu vivre avec la Switch en matière de hack. Nintendo a fait "l'erreur" de faire ce partenariat avec Nvidia, ce qui a permis de maitriser le SoC de la console au point d'y faire tourner Linux et Android ! En bientôt 8 ans, on a eu accès à l'une des plus larges palettes de hack et de homebrew depuis le HTC HD2, et on a aussi pu développer l'émulation à très grande vitesse, mais vous ne comprenez pas que ce n'est pas la NORME.
C'est normal que l'entreprise-mère souhaite protéger ses projets, elle ne te doit rien en revanche elle doit rendre des comptes à son conseil d'administration qui peut décider de la détruire en un claquement de doigt. Et crois bien que l'annonce d'un hack sur une console qui a 6 mois, ça doit bien stresser les actionnaires. Vous avez tous le même discours mais si vous n'aviez ne serait-ce qu'un mini-jeu indé à 90 centimes sur Steam vous seriez fou à l'idée de le voir en RIP sur YGG.
Le hack et l'émulation, c'est super. Ca nous rend propriétaires de nos consoles à 100%, ça permet de voir émerger des projets incroyables, ça créée une économie, ça fait vivre LS, mais même si c'est top, c'est pas quelque chose que le constructeur nous doit.
Sur la question des perfs de la console, tout est subjectif, mais c'est pareil je trouve que vous vous acharnez là dessus alors même qu'aucune promesse n'est faite par quiconque là dessus.
Vraiment c'est très difficile de ne pas déceler de mauvaise foi dans ton commentaire. Si tu ne prévois pas d'acheter la future console de Nintendo, grand bien te fasse, on calculera l'impact de cette décision sur leur économie.
soit pas deg@james57 ton commentaire et inutile et plein de haine envers les utilisateur de cette emulateur.
Donc totalement hors-sujet.
Merci de ne pas répondre la prochaine fois.
soit pas deg@james57 ton commentaire et inutile et plein de haine envers les utilisateur de cette emulateur.
Donc totalement hors-sujet.
Merci de ne pas répondre la prochaine fois.
Salut
@dotmehdi je comprend que Nintendo protège ces intérêts mais je dit dans le sens que
Déjà l'émulation représente une très petite partie et que même ceux qui utiliser Ryujinx avez des jeux physique.
Moi-même j'ai une bonne collection de jeux switch en boîte.
Et pourtant j'utilise Ryujinx parce que jouer à zelda breath of the wild et pokemon écarlate en 30fps sur ma switch oled ces pas possible en 2024.
Nintendo et vraiment très énerver contre l'émulation pourtant il sont numéros 1 en vente de jeux
(physique et démate sur leurs eshop).
Voila je crash pas sur Nintendo mais sur leurs comportements sur l'émulation qui va trop vite
Perso je voie pas trop ce que atmosphere viens faire dans l'histoire moi je trouve dommage que pour ce qui ont pas une switch bah ce retrouve sans emulation et dans un bridage total juste parce que nintendo nous pete une durite alors ok le jeu zelda etait sur la toile depuis 2 semain avant ca sortie c'est la faute a qui aussi pas a l'emulation c'est soie le Vendeur ou soie une fuite de chez nintendo quand ont veux proteger quelque chose ont le fait bien ou ont fait rien.
Non car sans maj de l'émulateur, les prochaines prodkey et firmware ne seront pas prisent en compte pour détecter les futurs sorties de jeux (comme sur yuzu).
Je pense que Nintendo a joué sur le plan du décryptage de jeu exercé par l'émulateur.
Le dernier Zelda a leaké presque 2 semaines avant sa sorti et ce retrouve accessible sur Ryujinx, normal que la team derrière l'émulateurs soient en mauvaise posture.
En sachant par principe qu'on doit posséder le jeu que l'on souhaite émuler, ici nous sommes totalement a contre-pied de cet éthique.
Dans ce cas de figure, l'excuse de l'hardware dépassé (1080p / 60 fps) n'est pas valide car on avait même pas vu 1 dixième du jeu tourner sur sa console d'origine.
On a trop prit cette pratique pour acquis en pensant être irréprochable et on en a abusé, il faut le reconnaître.
Alors on va remettre à sa place la vérité :
Le jeu à été non pas "leaké" mais disponible en version non physique 2 semaines avant sur le store. C'est une erreur de nintendo je ne vois donc pas d'argument ici.
De plus le jeu était disponible autant sur les consoles crack que sur les émus.
Il ne faut pas oublier les consoles crack il n'existe pas que les émulateurs
Ensuite la switch (et les consoles nintedo en général) à pour but d'être une console familiale et n'a pas du tout vocation à fait du 60fps pour kevin "pro gamer" 12 ans et demi.
C'est une console qui vise plus la famille que le "pro joueur". Donc une console 30 fps largement suffisant, cela permet également de baisser son prix, la techno utilisé coûte cher la console à bien plus de composants que les playstation ou xbox qui sont que de vulgaires PC.
Je suis vraiment désoler mais au final ton commentaire est vide d'argument et de sens.
Pour avoir fais une convention ubisoft privé il y à quelques années ils l'ont dit haut et fort qu'ils adoraient nintendo et à cette époque ils disaient "on fera du VR quand Nintendo en fera, seul eux pourrons en faire quelque chose de génial dans le gaming".
Ils sont une source d'inspiration faut pas croire.
S'ils ont fermé l'émulateur aujourd'hui, c'est pour éviter de ce casser la gueule lors de la sortie de la switch 2.
Je voulais l'acheter, mais la fermeture de Ryujinx fait que je n'achèterais plus de nintendo pendant un long moment tant que l'émulateur fonctionnera du moins. Sinon on ira voir d'autres émus (Sudachi par exemple).
Et j'ai lu également pas mal de bêtises sur le "ouai faut les compétences en programmation" il faut savoir que l'émulateur switch bien que complexe est presque un niveau débutant. Ce n'est pas parce que n'importe qui n'arrive pas à stabiliser son ému que c'est compliquer, cela prouve encore plus à quel point c'est accessible. Bien plus facile de travailler sur un ému switch que play, xbox.
c est vrai mais tkt pas je penserai a toi quand je jouerai a mario et luigi bisoussoit pas deg@james57 ton commentaire et inutile et plein de haine envers les utilisateur de cette emulateur.
Donc totalement hors-sujet.
Merci de ne pas répondre la prochaine fois.
Sincèrement ta quel âge pour taper un commentaire pareil (et inutile de me dire que je suis deg car sa m'impact pas vu que sa je joue sur console hacké)
Au moins écrit des commentaires constructifs a moins que tu n'en soit incapable ...
c est vrai mais tkt pas je penserai a toi quand je jouerai a mario et luigi bisoussoit pas deg@james57 ton commentaire et inutile et plein de haine envers les utilisateur de cette emulateur.
Donc totalement hors-sujet.
Merci de ne pas répondre la prochaine fois.
Sincèrement ta quel âge pour taper un commentaire pareil (et inutile de me dire que je suis deg car sa m'impact pas vu que sa je joue sur console hacké)
Au moins écrit des commentaires constructifs a moins que tu n'en soit incapable ...
Non car sans maj de l'émulateur, les prochaines prodkey et firmware ne seront pas prisent en compte pour détecter les futurs sorties de jeux (comme sur yuzu).
Je pense que Nintendo a joué sur le plan du décryptage de jeu exercé par l'émulateur.
Le dernier Zelda a leaké presque 2 semaines avant sa sorti et ce retrouve accessible sur Ryujinx, normal que la team derrière l'émulateurs soient en mauvaise posture.
En sachant par principe qu'on doit posséder le jeu que l'on souhaite émuler, ici nous sommes totalement a contre-pied de cet éthique.
Dans ce cas de figure, l'excuse de l'hardware dépassé (1080p / 60 fps) n'est pas valide car on avait même pas vu 1 dixième du jeu tourner sur sa console d'origine.
On a trop prit cette pratique pour acquis en pensant être irréprochable et on en a abusé, il faut le reconnaître.
Alors on va remettre à sa place la vérité :
Le jeu à été non pas "leaké" mais disponible en version non physique 2 semaines avant sur le store. C'est une erreur de nintendo je ne vois donc pas d'argument ici.
De plus le jeu était disponible autant sur les consoles crack que sur les émus.
Il ne faut pas oublier les consoles crack il n'existe pas que les émulateurs
Ensuite la switch (et les consoles nintedo en général) à pour but d'être une console familiale et n'a pas du tout vocation à fait du 60fps pour kevin "pro gamer" 12 ans et demi.
C'est une console qui vise plus la famille que le "pro joueur". Donc une console 30 fps largement suffisant, cela permet également de baisser son prix, la techno utilisé coûte cher la console à bien plus de composants que les playstation ou xbox qui sont que de vulgaires PC.
Je suis vraiment désoler mais au final ton commentaire est vide d'argument et de sens.
Pour avoir fais une convention ubisoft privé il y à quelques années ils l'ont dit haut et fort qu'ils adoraient nintendo et à cette époque ils disaient "on fera du VR quand Nintendo en fera, seul eux pourrons en faire quelque chose de génial dans le gaming".
Ils sont une source d'inspiration faut pas croire.
S'ils ont fermé l'émulateur aujourd'hui, c'est pour éviter de ce casser la gueule lors de la sortie de la switch 2.
Je voulais l'acheter, mais la fermeture de Ryujinx fait que je n'achèterais plus de nintendo pendant un long moment tant que l'émulateur fonctionnera du moins. Sinon on ira voir d'autres émus (Sudachi par exemple).
Et j'ai lu également pas mal de bêtises sur le "ouai faut les compétences en programmation" il faut savoir que l'émulateur switch bien que complexe est presque un niveau débutant. Ce n'est pas parce que n'importe qui n'arrive pas à stabiliser son ému que c'est compliquer, cela prouve encore plus à quel point c'est accessible. Bien plus facile de travailler sur un ému switch que play, xbox.
soit pas deg@james57 ton commentaire et inutile et plein de haine envers les utilisateur de cette emulateur.
Donc totalement hors-sujet.
Merci de ne pas répondre la prochaine fois.
on m'enlèvera pas de l'idée que la switch 2 fera de l'upscale de jeux switch et c'est pour ça qu'ils strike la scène de l'émulation. alors pourquoi ne pas s'attaquer à Cemu ... bizarreSalut
Décidément il font bien chier Nintendo of américa.
Nintendo de vrais rats qui chasse l'émulation avec un telle acharnement.
Si seulement il pouvait faire des jeux correcte quand je voie les jeux bugé (pokemon écarlate...etc)
Aux lieux de cela il enlève l'emulateur qui les fait tourner à 60fps.
d'accord Jean Kevin. Pour Zelda, RAS petit rageux, il tourne sans lag ou bug.c est vrai mais tkt pas je penserai a toi quand je jouerai a mario et luigi bisoussoit pas deg@james57 ton commentaire et inutile et plein de haine envers les utilisateur de cette emulateur.
Donc totalement hors-sujet.
Merci de ne pas répondre la prochaine fois.
Sincèrement ta quel âge pour taper un commentaire pareil (et inutile de me dire que je suis deg car sa m'impact pas vu que sa je joue sur console hacké)
Au moins écrit des commentaires constructifs a moins que tu n'en soit incapable ...
Profite en pour espérer que le jeu fera pas cracher les poumons de ta "pauvre console" du coup (je la qualifie de pauvre vu comment Nintendo la maltraite avec ses jeux buggé vu que askip même leurs dernier "projet" a savoir The Legend of Zelda Echo Of Wisdom met la console a rude épreuve)
Ils connaissent le matériel et ils "contrôle" le logiciel et les moteurs et ils n'arrivent pas à nous pondre un jeu 3d en perspective isométrique qui ne lag pas avec tout les moyens qu'ils ont
Comment on peut appeler sa sérieux ?
Sans parler que c'est ces même jeux qu'ils font tous payer 60 euros peu importe leurs type car soi disant chaque jeu est unique a leurs yeux
Même sur PC avec toutes les combinaisons Matériel/Logiciel possible on trouvent des developpeurs s'en sortent mieux avec beaucoup moins de ressources a leurs dispositions et qui tournent parfois mieux via proton qui je le rappelle converti les appels Windows en appel Linux/MacOS
FAUX....La pression émane, et cela n'étonnera personne, de la filiale afghane de Nintendo...Prompt à défendre les droits en matière de propriété intellectuelle, les représentants afghans ont tué RYUJINX (signifiant pomme de terre en afghan ancien)...LES USA SONT DES RATS et depuis longtemps !
Mais comme d'habitude avec eux, les intimidations et coups de pressions financier auront l'effet inverse, pas de soucis à ce faire. Ryujinx est mort VIVE RYUJINX d'autres prendrons le relais.
d'accord Jean Kevin. Pour Zelda, RAS petit rageux, il tourne sans lag ou bug.c est vrai mais tkt pas je penserai a toi quand je jouerai a mario et luigi bisoussoit pas deg@james57 ton commentaire et inutile et plein de haine envers les utilisateur de cette emulateur.
Donc totalement hors-sujet.
Merci de ne pas répondre la prochaine fois.
Sincèrement ta quel âge pour taper un commentaire pareil (et inutile de me dire que je suis deg car sa m'impact pas vu que sa je joue sur console hacké)
Au moins écrit des commentaires constructifs a moins que tu n'en soit incapable ...
Profite en pour espérer que le jeu fera pas cracher les poumons de ta "pauvre console" du coup (je la qualifie de pauvre vu comment Nintendo la maltraite avec ses jeux buggé vu que askip même leurs dernier "projet" a savoir The Legend of Zelda Echo Of Wisdom met la console a rude épreuve)
Ils connaissent le matériel et ils "contrôle" le logiciel et les moteurs et ils n'arrivent pas à nous pondre un jeu 3d en perspective isométrique qui ne lag pas avec tout les moyens qu'ils ont
Comment on peut appeler sa sérieux ?
Sans parler que c'est ces même jeux qu'ils font tous payer 60 euros peu importe leurs type car soi disant chaque jeu est unique a leurs yeux
Même sur PC avec toutes les combinaisons Matériel/Logiciel possible on trouvent des developpeurs s'en sortent mieux avec beaucoup moins de ressources a leurs dispositions et qui tournent parfois mieux via proton qui je le rappelle converti les appels Windows en appel Linux/MacOS
Zelda BOTW ou TOTK rament sur Switch, raison pour laquelle j'y joue quasi que sur Ryujinx.d'accord Jean Kevin. Pour Zelda, RAS petit rageux, il tourne sans lag ou bug.c est vrai mais tkt pas je penserai a toi quand je jouerai a mario et luigi bisoussoit pas deg@james57 ton commentaire et inutile et plein de haine envers les utilisateur de cette emulateur.
Donc totalement hors-sujet.
Merci de ne pas répondre la prochaine fois.
Sincèrement ta quel âge pour taper un commentaire pareil (et inutile de me dire que je suis deg car sa m'impact pas vu que sa je joue sur console hacké)
Au moins écrit des commentaires constructifs a moins que tu n'en soit incapable ...
Profite en pour espérer que le jeu fera pas cracher les poumons de ta "pauvre console" du coup (je la qualifie de pauvre vu comment Nintendo la maltraite avec ses jeux buggé vu que askip même leurs dernier "projet" a savoir The Legend of Zelda Echo Of Wisdom met la console a rude épreuve)
Ils connaissent le matériel et ils "contrôle" le logiciel et les moteurs et ils n'arrivent pas à nous pondre un jeu 3d en perspective isométrique qui ne lag pas avec tout les moyens qu'ils ont
Comment on peut appeler sa sérieux ?
Sans parler que c'est ces même jeux qu'ils font tous payer 60 euros peu importe leurs type car soi disant chaque jeu est unique a leurs yeux
Même sur PC avec toutes les combinaisons Matériel/Logiciel possible on trouvent des developpeurs s'en sortent mieux avec beaucoup moins de ressources a leurs dispositions et qui tournent parfois mieux via proton qui je le rappelle converti les appels Windows en appel Linux/MacOS
Sur toutes les consoles ou uniquement les modèles OLED ?, je base mes dires sur l'avis de certains de mes collègues qui ont testé le jeu et sur le test de digital foundry qui justement en parle, je n'ai jamais dit que c'était une genêralité
Selon la vidéo de Digital foundry le jeu aurait une limite a 60 FPS mais descendrai a 30 en déplacement et dans certains cas ainsi que des changements de qualité d'image a certains endroits, des éléments qu'il avait déjà remarqué sur le remake de Link Awakening
Nintendo a décidé sûrement de s'attaquer aux émulateurs Switch du fait qu'il existe depuis des consoles portables PC 10x plus puissante qu'une Switch et que donc il n'y a plus aucun intérêt à s'acheter une Switch qui rame sur les jeux.
Ils ont juste eux peur que les ventent baissent quand les gens vont se rendre compte que la Switch c'est de l'arnaque et que c'est fini certains l'ont compris depuis un moment.
C'est quand même une société de rat Nintendo ils ont l'argent pour sortir une console plus puissante mais ils le font toujours pas , ils préfère rester avec une console qui fait tourner les jeux à 30fps voir 25fps vendu à des prix de malade.
Mais il me semble si je ne dis pas de bêtise Nintendo investit dans d'autre domaine comme les parcs d'attractions et qu'il se pourrait qu'ils arrêtent un jour le jeuxvidéo, ça expliquerait la raison qu'ils veulent rester avec une vieille console.
>
euh, qu'est-ce que ça a avoir avec le leak du jeu ? A ce que je sache, il n'y a pas eu de nouvelle version depuis la 18.1.0 qui commence un peu à daté, ils ont strictement fait aucun correctif le jeu était juste jouable day one dessus sans opti de leurs pars parce que l'émulateur était bien fait c'est tout
> Et on a vu le résultat, code copié sur Yuzu et sur Sudachi, Sudachi qui volais lui même du code a Ryu
Aujourd'hui Suyu est abandonné et Sudachi est closed source...
Non, il y a forcément eu une maj du coté de Ryujinx pour que le jeu soit détecter par l'émulateur. Essayez de lancer Zelda sur Yuzu avec la prodkey la plus récente + Firmware, bien que l'emulateur soit bien foutu, celui-ci ne le détectera pas.
Je n'ai aucunement parlé de correctif ou d'optimisation quelconque.
Desolé si je me suis mal fait comprendre, j'ai corrigé mon précédent message.
Comme quoi, ce n'est pas aussi simple de prendre la relève
Sans vouloir être méchant, ta pas l'air de bien connaitre le sujet, Zelda est bien détecter sur Yuzu 1714 qui n'est même pas la dernière version
Yuzu a bien les dernières clés privés sinon je pourrais pas être en 18.1.0 en sachant que la 1.0.1 d'Echoes Of Wisdom nécessite forcément la 18.1.0 (je précise que l'update est original sans downgrade de la masterkey)
Et encore une fois Ryu n'aurais de toute façons pas eu besoin de cette mise à jour car la 18.1.0 / clés privé de ce firmware est sorti le 11 juin, il supportais donc déjà c'est élément, ce qui rendais forcément Zelda compatible
Sans vouloir être méchant, ta pas l'air de bien connaitre le sujet, Zelda est bien détecter sur Yuzu 1714 qui n'est même pas la dernière versionYuzu a bien les dernières clés privés sinon je pourrais pas être en 18.1.0 en sachant que la 1.0.1 d'Echoes Of Wisdom nécessite forcément la 18.1.0 (je précise que l'update est original sans downgrade de la masterkey)Et encore une fois Ryu n'aurais de toute façons pas eu besoin de cette mise à jour car la 18.1.0 / clés privé de ce firmware est sorti le 11 juin, il supportais donc déjà c'est élément, ce qui rendais forcément Zelda compatibleNon, il y a forcément eu une maj du coté de Ryujinx pour que le jeu soit détecter par l'émulateur. Essayez de lancer Zelda sur Yuzu avec la prodkey la plus récente + Firmware, bien que l'emulateur soit bien foutu, celui-ci ne le détectera pas.Je n'ai aucunement parlé de correctif ou d'optimisation quelconque.Desolé si je me suis mal fait comprendre, j'ai corrigé mon précédent message.Comme quoi, ce n'est pas aussi simple de prendre la relève
Sans vouloir être méchant, ta pas l'air de bien connaitre le sujet, Zelda est bien détecter sur Yuzu 1714 qui n'est même pas la dernière versionYuzu a bien les dernières clés privés sinon je pourrais pas être en 18.1.0 en sachant que la 1.0.1 d'Echoes Of Wisdom nécessite forcément la 18.1.0 (je précise que l'update est original sans downgrade de la masterkey)Et encore une fois Ryu n'aurais de toute façons pas eu besoin de cette mise à jour car la 18.1.0 / clés privé de ce firmware est sorti le 11 juin, il supportais donc déjà c'est élément, ce qui rendais forcément Zelda compatibleNon, il y a forcément eu une maj du coté de Ryujinx pour que le jeu soit détecter par l'émulateur. Essayez de lancer Zelda sur Yuzu avec la prodkey la plus récente + Firmware, bien que l'emulateur soit bien foutu, celui-ci ne le détectera pas.Je n'ai aucunement parlé de correctif ou d'optimisation quelconque.Desolé si je me suis mal fait comprendre, j'ai corrigé mon précédent message.Comme quoi, ce n'est pas aussi simple de prendre la relève
Autant pour moi j'ai dit de la merde, je pensais que cela venait de ma version Early Access 4176 du coup jusqu'à voir que la titlekey n'était pas a jour.
Hmm du coup oui, je ne vois pas l'intérêt de Nintendo à down Ryu si celui-ci permet de lancer les jeux sans même être mis à jour.
Autant dire qu'il déjà trop tard a moins qu'ils arrivent a ajouté une couche de sécurité supplémentaire qui rendrai les émulateurs obsolètes pour les prochains jeux, mais j'en doute
Sans vouloir être méchant, ta pas l'air de bien connaitre le sujet, Zelda est bien détecter sur Yuzu 1714 qui n'est même pas la dernière versionYuzu a bien les dernières clés privés sinon je pourrais pas être en 18.1.0 en sachant que la 1.0.1 d'Echoes Of Wisdom nécessite forcément la 18.1.0 (je précise que l'update est original sans downgrade de la masterkey)Et encore une fois Ryu n'aurais de toute façons pas eu besoin de cette mise à jour car la 18.1.0 / clés privé de ce firmware est sorti le 11 juin, il supportais donc déjà c'est élément, ce qui rendais forcément Zelda compatibleNon, il y a forcément eu une maj du coté de Ryujinx pour que le jeu soit détecter par l'émulateur. Essayez de lancer Zelda sur Yuzu avec la prodkey la plus récente + Firmware, bien que l'emulateur soit bien foutu, celui-ci ne le détectera pas.Je n'ai aucunement parlé de correctif ou d'optimisation quelconque.Desolé si je me suis mal fait comprendre, j'ai corrigé mon précédent message.Comme quoi, ce n'est pas aussi simple de prendre la relève
Autant pour moi j'ai dit de la merde, je pensais que cela venait de ma version Early Access 4176 du coup jusqu'à voir que la titlekey n'était pas a jour.
Hmm du coup oui, je ne vois pas l'intérêt de Nintendo à down Ryu si celui-ci permet de lancer les jeux sans même être mis à jour.
Autant dire qu'il déjà trop tard a moins qu'ils arrivent a ajouté une couche de sécurité supplémentaire qui rendrai les émulateurs obsolètes pour les prochains jeux, mais j'en doute
Je dirait essayer désespérément de dissuader ceux qui avait l'idée de dev un émulateur Switch 2 a sa sortie, et éviter de se faire ridiculiser a chaque sortie car un Émulateur sous Steamdeck arrivent a mieux faire tourner leurs jeux que leurs propre console
Sans vouloir être méchant, ta pas l'air de bien connaitre le sujet, Zelda est bien détecter sur Yuzu 1714 qui n'est même pas la dernière versionYuzu a bien les dernières clés privés sinon je pourrais pas être en 18.1.0 en sachant que la 1.0.1 d'Echoes Of Wisdom nécessite forcément la 18.1.0 (je précise que l'update est original sans downgrade de la masterkey)Et encore une fois Ryu n'aurais de toute façons pas eu besoin de cette mise à jour car la 18.1.0 / clés privé de ce firmware est sorti le 11 juin, il supportais donc déjà c'est élément, ce qui rendais forcément Zelda compatibleNon, il y a forcément eu une maj du coté de Ryujinx pour que le jeu soit détecter par l'émulateur. Essayez de lancer Zelda sur Yuzu avec la prodkey la plus récente + Firmware, bien que l'emulateur soit bien foutu, celui-ci ne le détectera pas.Je n'ai aucunement parlé de correctif ou d'optimisation quelconque.Desolé si je me suis mal fait comprendre, j'ai corrigé mon précédent message.Comme quoi, ce n'est pas aussi simple de prendre la relève
Autant pour moi j'ai dit de la merde, je pensais que cela venait de ma version Early Access 4176 du coup jusqu'à voir que la titlekey n'était pas a jour.
Hmm du coup oui, je ne vois pas l'intérêt de Nintendo à down Ryu si celui-ci permet de lancer les jeux sans même être mis à jour.
Autant dire qu'il déjà trop tard a moins qu'ils arrivent a ajouté une couche de sécurité supplémentaire qui rendrai les émulateurs obsolètes pour les prochains jeux, mais j'en doute
Je dirait essayer désespérément de dissuader ceux qui avait l'idée de dev un émulateur Switch 2 a sa sortie, et éviter de se faire ridiculiser a chaque sortie car un Émulateur sous Steamdeck arrivent a mieux faire tourner leurs jeux que leurs propre console
Le Steamdeck n'est pas sortie à la même période, pas avec la même techno et pas au même prix surtout, en plus de ne pas proposer du plug & play avec des cartouches (j'imagine mal Nintendo sortir une console portable full demat).
Je pense que les 2 consoles ne s'adressent pas à la même clientèle, difficile de les considérer comme concurrente.
Après oui comme je l'ai mentionné plus haut, ils ont tout intérêt à bloqué l'émulation des prochains jeux si la Switch 2 est rétro-compatible. Cela offre un bon parc de lancement si de gros hit exclu à celle-ci ne sortent pas dans les temps (je suppose qu'ils ont des réservent vu les 2 dernières années qu'on c'est tapé).
Sans vouloir être méchant, ta pas l'air de bien connaitre le sujet, Zelda est bien détecter sur Yuzu 1714 qui n'est même pas la dernière versionYuzu a bien les dernières clés privés sinon je pourrais pas être en 18.1.0 en sachant que la 1.0.1 d'Echoes Of Wisdom nécessite forcément la 18.1.0 (je précise que l'update est original sans downgrade de la masterkey)Et encore une fois Ryu n'aurais de toute façons pas eu besoin de cette mise à jour car la 18.1.0 / clés privé de ce firmware est sorti le 11 juin, il supportais donc déjà c'est élément, ce qui rendais forcément Zelda compatibleNon, il y a forcément eu une maj du coté de Ryujinx pour que le jeu soit détecter par l'émulateur. Essayez de lancer Zelda sur Yuzu avec la prodkey la plus récente + Firmware, bien que l'emulateur soit bien foutu, celui-ci ne le détectera pas.Je n'ai aucunement parlé de correctif ou d'optimisation quelconque.Desolé si je me suis mal fait comprendre, j'ai corrigé mon précédent message.Comme quoi, ce n'est pas aussi simple de prendre la relève
Autant pour moi j'ai dit de la merde, je pensais que cela venait de ma version Early Access 4176 du coup jusqu'à voir que la titlekey n'était pas a jour.
Hmm du coup oui, je ne vois pas l'intérêt de Nintendo à down Ryu si celui-ci permet de lancer les jeux sans même être mis à jour.
Autant dire qu'il déjà trop tard a moins qu'ils arrivent a ajouté une couche de sécurité supplémentaire qui rendrai les émulateurs obsolètes pour les prochains jeux, mais j'en doute
Je dirait essayer désespérément de dissuader ceux qui avait l'idée de dev un émulateur Switch 2 a sa sortie, et éviter de se faire ridiculiser a chaque sortie car un Émulateur sous Steamdeck arrivent a mieux faire tourner leurs jeux que leurs propre console
Le Steamdeck n'est pas sortie à la même période, pas avec la même techno et pas au même prix surtout, en plus de ne pas proposer du plug & play avec des cartouches (j'imagine mal Nintendo sortir une console portable full demat).
Je pense que les 2 consoles ne s'adressent pas à la même clientèle, difficile de les considérer comme concurrente.
Après oui comme je l'ai mentionné plus haut, ils ont tout intérêt à bloqué l'émulation des prochains jeux si la Switch 2 est rétro-compatible. Cela offre un bon parc de lancement si de gros hit exclu à celle-ci ne sortent pas dans les temps (je suppose qu'ils ont des réservent vu les 2 dernières années qu'on c'est tapé).
En soi je parlais a chaque sortie de jeu Nintendo Switch, actuellement un Steamdeck incluant Yuzu/Ryujinx permettait de faire tourner les jeux Switch le jour de leurs sortie en meilleure qualité que la console
Au point que même valve a fait "l'erreur involontaire" d'afficher Yuzu dans un trailer Steam Deck a l'époque
Bien qu'il ne soit pas en concurrence direct sa doit pas plaire a Nintendo de voir leurs propre jeux tourner mieux sur une autre console portable que leurs propre console
Sans vouloir être méchant, ta pas l'air de bien connaitre le sujet, Zelda est bien détecter sur Yuzu 1714 qui n'est même pas la dernière versionYuzu a bien les dernières clés privés sinon je pourrais pas être en 18.1.0 en sachant que la 1.0.1 d'Echoes Of Wisdom nécessite forcément la 18.1.0 (je précise que l'update est original sans downgrade de la masterkey)Et encore une fois Ryu n'aurais de toute façons pas eu besoin de cette mise à jour car la 18.1.0 / clés privé de ce firmware est sorti le 11 juin, il supportais donc déjà c'est élément, ce qui rendais forcément Zelda compatibleNon, il y a forcément eu une maj du coté de Ryujinx pour que le jeu soit détecter par l'émulateur. Essayez de lancer Zelda sur Yuzu avec la prodkey la plus récente + Firmware, bien que l'emulateur soit bien foutu, celui-ci ne le détectera pas.Je n'ai aucunement parlé de correctif ou d'optimisation quelconque.Desolé si je me suis mal fait comprendre, j'ai corrigé mon précédent message.Comme quoi, ce n'est pas aussi simple de prendre la relève
Autant pour moi j'ai dit de la merde, je pensais que cela venait de ma version Early Access 4176 du coup jusqu'à voir que la titlekey n'était pas a jour.
Hmm du coup oui, je ne vois pas l'intérêt de Nintendo à down Ryu si celui-ci permet de lancer les jeux sans même être mis à jour.
Autant dire qu'il déjà trop tard a moins qu'ils arrivent a ajouté une couche de sécurité supplémentaire qui rendrai les émulateurs obsolètes pour les prochains jeux, mais j'en doute
Je dirait essayer désespérément de dissuader ceux qui avait l'idée de dev un émulateur Switch 2 a sa sortie, et éviter de se faire ridiculiser a chaque sortie car un Émulateur sous Steamdeck arrivent a mieux faire tourner leurs jeux que leurs propre console
Le Steamdeck n'est pas sortie à la même période, pas avec la même techno et pas au même prix surtout, en plus de ne pas proposer du plug & play avec des cartouches (j'imagine mal Nintendo sortir une console portable full demat).
Je pense que les 2 consoles ne s'adressent pas à la même clientèle, difficile de les considérer comme concurrente.
Après oui comme je l'ai mentionné plus haut, ils ont tout intérêt à bloqué l'émulation des prochains jeux si la Switch 2 est rétro-compatible. Cela offre un bon parc de lancement si de gros hit exclu à celle-ci ne sortent pas dans les temps (je suppose qu'ils ont des réservent vu les 2 dernières années qu'on c'est tapé).
En soi je parlais a chaque sortie de jeu Nintendo Switch, actuellement un Steamdeck incluant Yuzu/Ryujinx permettait de faire tourner les jeux Switch le jour de leurs sortie en meilleure qualité que la console
Au point que même valve a fait "l'erreur involontaire" d'afficher Yuzu dans un trailer Steam Deck a l'époque
Bien qu'il ne soit pas en concurrence direct sa doit pas plaire a Nintendo de voir leurs propre jeux tourner mieux sur une autre console portable que leurs propre console
Oui pas étonnant:
Switch = Tegra X1 Custom
Equivalent = GTX 260
Date de sortie = 2017
Prix = 329€
Steam Deck = RDNA 2
Equivalent = RTX 3070 / RTX 3080
Date de sortie = 2022
Prix = De 369€ à 469€
Rog Ally / Lenovo Legion Go = RDNA 3
Equivalent = RTX 4070
Date de sortie = 2023
Prix = 799€
Après oui normale que ça ne plaise pas à Nintendo, c'est comme voir des licences Nintendo tourner sur d'autre plateforme non propriétaire, ils ont toujours lutté contre ça. Mais concernant la puissance et la date de sorti, il faut comparer le comparable. Espérons que la Switch 2 arrive à trouver un équilibre de prix en proposant une puissance équivalente à ces dernières (les composants devrait baisser d'ici 2025).