Le développeur GaryOderNichts, à qui l'on doit des outils comme UDPIH, Bloopair, DNSpresso, Wii U recovery menu, ou encore BluUBomb, vient de mettre en ligne une nouvelle version de Bluebomb Micro.
Cette version est un portage de BlueBomb de BlueKitchen qui fonctionne sur divers systèmes embarqués et microcontrôleurs.
Cette nouvelle version ajoute le support des Raspberry Pi Pico 2 W, en plus des Raspberry Pi Pico W, et il supportait déjà les périphériques équipés de ESP32.
Usage :
- Assurez-vous que votre microcontrôleur est branché et que BlueBomb Micro est en marche.
- Si votre microcontrôleur est équipé d'une LED, elle clignotera lentement à ce stade.
- Démarrez votre Wii et accédez à l'application que vous exploitez. Pour le menu système, il vous suffit d'allumer la Wii, vous pouvez la laisser sur l'écran Santé et sécurité.
- Éteignez votre Wiimote à ce stade. NE LAISSEZ RIEN d'autre se connecter à la console via Bluetooth.
- Assurez-vous que votre console est proche de votre microcontrôleur. Vous devrez peut-être la rapprocher pour la mettre à portée, cela dépendra de votre microcontrôleur.
- Cliquez sur le bouton SYNC de votre console. Vous devrez peut-être cliquer dessus plusieurs fois de suite avant qu'il ne voie le microcontrôleur.
- Si votre microcontrôleur est doté d'une LED, vous saurez qu'il est connecté lorsque la LED commencera à clignoter rapidement. Arrêtez d'appuyer sur le bouton SYNC et attendez que BlueBomb s'exécute. BlueBomb Micro chargera un fichier boot.elf à partir de la racine d'une clé USB formatée en FAT32 et l'exécutera. Vous pouvez utiliser le fichier boot.elf de l'installateur HackMii à partir d' ici pour obtenir le canal Homebrew.