Le pack switch_AIO_LS_pack continu ses évolutions et passe en version 5.22.0.
Pour rappel ce pack contient tout se qu'il faut pour le hack de toutes Switch pouvant lancer un hack en prenant en compte le maximum de configurations possibles.
Le homebrew intégré AIO_LS_pack_Updater permet d'installer/mettre à jour le pack, le firmware et de faire tout un tas d'autres choses directement via la console (installation/mise à jour du pack non recommandée sur des SD en EXFAT à cause de la corruption de données possible avec ce format).
Le mode Beta de l'application permet d'avoir les dernières évolutions du pack ou du homebrew AIO_LS_pack_Updater, par contre ces versions peuvent être instables.







Depuis cette news les évolutions sont les suivantes:
- Changelog pour la version 5.22.0:
Note: Pour traiter les problèmes particuliers de lancement de la sysnand en firmwares 17.0.0 et supérieurs c'est très simple via ce pack. Une fois le pack mis en place sur la SD on boot sous Hekate (avec une puce ça se fera tout seul), à l'affichage du tout premier logo on appui sur "vol-" pour annuler l'auto-boot réglé dans Hekate par défaut dans mon pack, on clique sur "launch" et enfin sur "Atmosphere sysnand", une fois le système lancé on peut éteindre la console et voilà, la sysnand refonctionnera ensuite comme avant.
Note 2: Les problèmes de chauffe et de consommation excessive de la batterie qui peuvent se produire sur certaines consoles sur les firmwares 19.0.0 et supérieurs ne sont pas du fait du pack, cela semble venir du firmware mais on arrive pas à savoir vraiment de quoi et se qu'il faut faire pour corriger le problème. Dans la plupart des cas il semble que désactiver le réseau règle le souci donc si vous n'êtes pas en train d'utiliser le réseau il semble préférable de le désactiver/déconnecter (Réseau wifi et/ou filaire).
N'hésitez pas à faire vos retours qu'ils soient positifs ou négatifs, ils seront les bienvenues tout comme le signalement de bugs ou encore la proposition d'améliorations, c'est aussi une bonne façon de participer à la scène et de faire vivre les projets. Pour cela nous avons mis en place un questionnaire de satisfaction, en plus de pouvoir reporter les problèmes sur Github ou sur le forum vous pouvez utiliser ce questionnaire pour nous donner vos opinions de façon anonyme (pour des problèmes spécifiques il vaut mieux reporter sur Github ou ouvrir un sujet sur le forum, il y aura une réponse bien plus rapide et cela permet de demander plus de détails pour identifier et peut-être résoudre le possible problème.
Pour les détails des changelogs, le téléchargement et les instructions d'installation et d'utilisation du pack c'est sur cette page que ça se passe et vous avez aussi un tutoriel plus détaillé sur cette page, d'ailleurs ce dernier site contient aussi pas mal de tutoriels notamment sur la Switch. Enfin si vous souhaitez voir le changelog complet du pack il est consultable ici pour la version stable et ici pour la version beta.
Si vous appréciez mon travail vous pouvez me faire une donation via ce lien si vous avez un compte Paypal (n'engendre pas de frais de transaction) ou via ce lien si vous n'avez pas de compte Paypal

6 ans que je suis en exfat, zéro problèmes. J'ai toujours pas compris cette histoire de corruption ni comment on peut copier un NSP de plus de 4go en fat32.Merci Shadow !
Question, ma SD est en EXFAT. Est-ce que qu'il y a possibilité de la convertir sans rien perdre ? Merci d'avance
Bonjour
j'ai récupéré une switch OLED (/mariko) pucée fonctionnelle que je souhaitee mettre à jour avec ce pack.
Elle tourne sous Atmosphere :
Version actuelle du logiciel système : 14.1.2|AMS 1.4.0|E
J'ai l'habitude de le faire sur ma switch V1.
Est ce la meme procédure sur la console OLED ?
Je pense notamment à la notion de warmboot (dossier figurant sur la carte SD actuelle de la switch OLED) et le fait que le contenu de la SD du pack et le contenu de la SD de la console OLED sont un peu différent me fait réflechir....
Si j'ai un doute via la modif de la carte SD, puis je tout faire depuis le menu Homebrew AIO LS pack Updater LS présent dans le menu Album de la console ? si oui quelles étapes sont à réaliser ?
MERCI
MERCI
Bonjour à tous,
J'ai utiliser une ancienne version du AIO Ls Pack. J'ai ensuite eu des soucis et j'ai donc procéder à une installation d'Atmosphère "manuellement". Cependant, lorsque je tente de reboot ma switch, elle tente de booter en utilisant le payload du LS pack et ca provoque un message d'erreur.
Existe-t'il un utilitaire pour supprimer les données du LS Pack sur la sd, ou a défaut, pouvez vous m'indiquer les éléments à supprimer de la carte SD ?
Merci par avance pour votre temps et désolé pour les éventuelles imprécisions


Aucune différence pour l'installation sur une OLED ou n'importe quel modèle.Bonjourj'ai récupéré une switch OLED (/mariko) pucée fonctionnelle que je souhaitee mettre à jour avec ce pack.Elle tourne sous Atmosphere :Version actuelle du logiciel système : 14.1.2|AMS 1.4.0|EJ'ai l'habitude de le faire sur ma switch V1.Est ce la meme procédure sur la console OLED ?Je pense notamment à la notion de warmboot (dossier figurant sur la carte SD actuelle de la switch OLED) et le fait que le contenu de la SD du pack et le contenu de la SD de la console OLED sont un peu différent me fait réflechir....Si j'ai un doute via la modif de la carte SD, puis je tout faire depuis le menu Homebrew AIO LS pack Updater LS présent dans le menu Album de la console ? si oui quelles étapes sont à réaliser ?MERCIMERCI
Quel(s) problème(s) tu as eu? C'est toujours bon d'avoir des retours, peut-être qu'il y a un souci que j’ignore et que je pourrais corriger.Mon pack ne fait que lancer Hekate donc c'est pas le payload de lancement le souci, le mieux à faire est donc de démarrer Hekate, d'appuyer sur "vol-" à l'affichage du tout premier logo pour annuler l'autoboot puis de le mettre sur la config "Atmosphere emunand" ou "Atmosphere sysnand" (ou ne pas mettre d'autoboot) car ça ne dépend pas d'un fichier de payload. Sinon c'est le fichier "bootloader/hekate_ipl.ini" que tu peux modifier avec un éditeur de fichiers texte, probablement modifier le chemin du payload à lancer dans la config "Atmosphere auto" et remettre la valeur de "autoboot"é à "0" pour le désactiver.Après soyons clair, mon pack est extrêmement stable et n'est sûrement pas à l'origine de tes problèmes (je développe justement ce pack avec le souci de stabilité en premier lieu, raison pour laquelle parfois je tarde à publier des mises à jour), il n'intègre que les bases présentes à peu près partout avec quelques homebrews en plus qui n'ont aucune incidence sur le démarrage et le firmware pour l'installation automatisée si souhaitée par l'utilisateur. Les seules choses pouvant gêner sont le module Sys-patch ou le module Ultrahand permettant de gérer les overlays mais bon le module Sys-patch tu risques d'en avoir besoin à moins d'utiliser la vieille méthode de sig_patches par fichiers devenue extrêmement pénible depuis le retrait de la fonction de gestion des fs_patches dans Atmosphere et le module Ultrahand-ovlmenu est pratique pour gérer les overlays, par exemple accéder aux cheats des jeux via Edizon-overlay mais bon celui-ci on peut s'en passer plus facilement même s'il ne m'a jamais posé de soucis jusqu'à maintenant.Bonjour à tous,J'ai utiliser une ancienne version du AIO Ls Pack. J'ai ensuite eu des soucis et j'ai donc procéder à une installation d'Atmosphère "manuellement". Cependant, lorsque je tente de reboot ma switch, elle tente de booter en utilisant le payload du LS pack et ca provoque un message d'erreur.Existe-t'il un utilitaire pour supprimer les données du LS Pack sur la sd, ou a défaut, pouvez vous m'indiquer les éléments à supprimer de la carte SD ?Merci par avance pour votre temps et désolé pour les éventuelles imprécisions
salut shadow est ce que tu peut metre a jour ton pack pour la 21.1.0 stp ? merci a toi
et principalement , quand elle est sur dock !