HoloryTV, membre de notre forum vous présente aujourd'hui, le petit logiciel codé en c# pour faciliter un peu la vie des utilisateur de Wii U ! En effet, il a pu remarquer des erreurs de gestion de la carte SD des utilisateurs.
Pas toujours facile de créer et mettre au bon emplacement les différents fichiers sur la carte SD pour le hack Wii U et beaucoup ont donc des soucis pour les homebrews. C'est pour cette raison qu'il a décidé de faire ce logiciel qui sera utile à plus d'un espère-t-il.
L'utilisation est des plus simples, il vous suffit de mettre les homebrews que vous voudrez utiliser dans le dossier "input" contenu dans l'archive, par exemple comme ceci :
Ensuite lancez le logiciel et vous n'aurez plus qu'à cocher les homebrews que vous voudrez utiliser.
Merci je ferais une vidéo explicative demain pour expliquer grossièrement le fonctionnement très simple.Excellent...
Je l' ai ajouté au topic regroupant tous le hack Wii U...
http://www.logic-sun...-le-hack-wii-u/
Vraiment utile comme programme merci à lui et à ls pour la nouvelle
Super merci. Le soft qui serrai bien c est un genre de wbfs mais plus pour les jaquette qui scanne les jeux sur la sd et telecharge les jaquette car moi loadiine ne me les telecharge pas toutes c est chiant .apres peut etre que cela existe deja ?
Il faudra que je me pense dessus voir comment ça fonctionne mais ça sera au dessus de mes compétences les updates je pense.Super merci HoloryTV ca serrais cool oui peut etre meme assayer d inclure une genre de nusgrabber ou autre qui nous permet de telecharger les mise a jour de jeux en gros un seul soft qui regroupe tout. apres je parle comme un moulin a parole mais je sais pas si c est possible .
En tout cas merci a toi de nous simplifier les choses et de prendre du temps pour nous .Merci
Je vais travailler sur la mise en place du Github.un repo github? (le code a l'air vraiment horrible)
Personellement je trouve que le C est mieux,et c'est à la limite parce que lui-meme n'est pas open-source...
Holory, si tu as besoin d'aide pour maitriser git et github,je suis la
Aussi tu peux éditer à partir du forum de la news. Sinon bravo....
Ce que tu dis n'a aucun sens. Mono est entièrement opensource et supporté par Microsoft. Le C# est un langage "opensource".Personellement je trouve que le C est mieux,et c'est à la limite parce que lui-meme n'est pas open-source...
Holory, si tu as besoin d'aide pour maitriser git et github,je suis la
Aussi tu peux éditer à partir du forum de la news. Sinon bravo....
On as besoin de certains logiciels pour envoyer des donner sans mettre à jour tout le temps par github.Le plus commun est git.
Ce que je veux dire,c'est que l'entreprise qu'y l'as créé n'a pas dévoilé comment elle l'a fait et sa source,justement. Pour mono,c'est pas nécessairement tout les logiciels qui sont compatible.
GitHub offre des repositories Git. Ca n'a rien à voir avec ce que tu dis. Git est un moyen de programmer en collaboration beaucoup plus facilement, de base.On as besoin de certains logiciels pour envoyer des donner sans mettre à jour tout le temps par github.Le plus commun est git.
Ce que je veux dire,c'est que l'entreprise qu'y l'as créé n'a pas dévoilé comment elle l'a fait et sa source,justement. Pour mono,c'est pas nécessairement tout les logiciels qui sont compatible.
En C# tu devrais pouvoir gérer les exceptions pour éviter le plantage avec try-catch puis éviter la redondance if-else avec switch-case.Je vais travailler sur la mise en place du Github.un repo github? (le code a l'air vraiment horrible)
Désolé pour le code j'ai jamais appris la bonne syntaxe je commence mes études que l'année prochaine je fais juste en sorte que ça soit fonctionnel mais si tu veux m'expliquer 2-3 trucs pour rafraîchir tout ça je suis preneur sachant que je vais devoir reprendre de 0 en ajoutant le tabmenu.
Je me suis juste amusé à faire un script batch en cours de droit à la base http://img.prntscr.c...com/u0oo00p.png
Je l' ai ajouté au topic regroupant tous le hack Wii U...
http://www.logic-sun...-le-hack-wii-u/