## [2.1.1] = 2017-09-20- Script can now be used offline, provided you've run through the script once online successfully (Checks if JNUSTool has already downloaded the needed files)- PNG Check has been added, so that it will warn you if your PNG isn't valid## [2.1.0] = 2017-09-20- Replaced homebrew ISO base with one that doesn't cause issues (HUGE THANKS FIX94 & PLOGGY)- Replaced Nintendont forwarders with 1.1 versions from FIX94 and added Autoboot and 4:3 options## [2.0.0] = 2017-09-19- Added GCM Injection Support (Requires Nintendont on SD Card)- Added Homebrew DOL Injection Support- Added support for more GamePad emulation modes- Re-worked how WBFS files are handles for more stability## [1.0.6] = 2017-09-16- Updated NFS2ISO2NFS to 0.5.1- Added logging support, now if the script fails it will be easier to pinpoint why- Special characters no longer break folder creation- Meta.xml Japanese publisher now uses correct variable- Robocopy now called by its full path (since random machines are failing to call its environmental variable)
J'ai aussi entendu dire que quelqu'un essayait de rendre un émulateur N64 compatible avec cette méthode de lancement et ça se serait top. Je sais que l'injection de jeux N64 est possible dans des VC mais un émulateur serait sympa quand même.
absolutlety but you must have haxchi or mocha with sysnand nintendont doesn't work with rednandcan a install nintendont on sysnand wihtout cbhc ?
desole pour ENG
non parce que je me posais cette question si on arrive a injecter nintendont on pourrait peut etre mettre l'homebrew channel de la wii en vc peut etre... mais je pense qu'apres ca poserait peut etre le probleme de l usb a tenter mine de rien parce que si cela marche ben on aurait nintendont qui fonctionnerai avec l'usb et surtout acces a l'usb loader de la vwii
non parce que je me posais cette question si on arrive a injecter nintendont on pourrait peut etre mettre l'homebrew channel de la wii en vc peut etre... mais je pense qu'apres ca poserait peut etre le probleme de l usb a tenter mine de rien parce que si cela marche ben on aurait nintendont qui fonctionnerai avec l'usb et surtout acces a l'usb loader de la vwii
Pour l'accès à l'USB pour l'instant c'est mort, ça ne fonctionnera pas. Le truc en plus c'est qu'on a pas accès au IOS modifiés non plus en mode VC Wii donc ça risque de poser problème, contrairement au mode v-wii dans lequel tout ça fonctionne. Après effectivement tu peux toujours essayer mais par contre avec Wiivc Injector Script je ne pense pas que ça fonctionnera. Je pense qu'il faut que tu fasse une injection manuelle et que tu n'active pas le support du Gamepad dans le "meta.xml" parce que ça de toutes façons ça ne fonctionnera pas. En plus il faudrait probablement que tu patches le "fw.img" (au moins les patches 1, 3 et 4) avant d'utiliser "nfs2iso2nfs.exe". Pour faire ça tu as cet outil, en ligne de commande bien sure:
https://gbatemp.net/...e-image.484166/
Après pour l'injection manuelle tu peux consulter cette page:
https://gbatemp.net/...g-games.483007/
salut à tous, quelqu'un a réussi a utiliser le pad et adaptateur gamecube officiel à la place du gamepad?
Normalement c'est possible si tu n'utilises pas le Gamepad lors du lancement de la chaîne. Ta chaîne est installée sur la nand ou sur l'USB?
La version 2.1.2 est sortie et prend maintenant en compte les jeux Gamecube sur deux disques et le script est utilisable hors ligne après sa première utilisation, voir cette page.
mon jeux est sur nan c'st mario sunshine, mais se que je comprend pas c'est que le pad gamecube ne contrôle pas le menu wiiu...
Je ne vois pas pourquoi tu veux contrôler ton menu Wii U avec ton pad Gamecube mais en tous cas c'est normal ça, tu ne peux pas le faire de manière native. Pour contrôler le menu Wii U avec une manette Gamecube, il faudrait que tu télécharges hidtovpad, que tu l'installes sur ta SD puis que tu le configures pour émuler un Classic Controller. Par contre je ne sais pas si ça va interférer avec le lancement de Nintendont ou pas parce que déjà il ne faut pas lancer de homebrew après avoir utilisé ce type de patches. A tester...
c'est tu oubliger de avec démarrer avec mocha ou bien le system sans cela ? j'y me connais pas en WiiVC Injector Script.
merci en avance
Il faudra utiliser Mocha pour installer la VC et pour la lancer.
c est normal que quand je lance le logiciel j ai rien a par une ligne de commande avec le chemin du dossier ou injector script se trouve?
Non, pas vraiment, pour moi ça fonctionne. Tu peux donner plus de détails s'il te plaît?
Il faudra utiliser Mocha pour installer la VC et pour la lancer.c'est tu oubliger de avec démarrer avec mocha ou bien le system sans cela ? j'y me connais pas en WiiVC Injector Script.
merci en avance
Non, pas vraiment, pour moi ça fonctionne. Tu peux donner plus de détails s'il te plaît?c est normal que quand je lance le logiciel j ai rien a par une ligne de commande avec le chemin du dossier ou injector script se trouve?
+1 égalementJe plussoie.J'ai aussi entendu dire que quelqu'un essayait de rendre un émulateur N64 compatible avec cette méthode de lancement et ça se serait top. Je sais que l'injection de jeux N64 est possible dans des VC mais un émulateur serait sympa quand même.
+1 également
C'est vrai que ce serait top, parce que pour l'instant les jeux N64 injectés dans les VC, ceux qui fonctionnent je peux les compter sur les doigts d'une main pour ma part :-(
Bon après il suffit de hacker le mode v-wii et on a un émulateur N64, certes pas compatible avec le Gamepad mais ça doit fonctionner (j'ai pas testé encore). Après si on installe un forwader vers cet émulateur N64 sur v-wii et qu'on utilise hbl2hbc avec son fichier de config ça peut se lancer tout aussi vite qu'une VC finalement.
voila quand j ouvre injector j ai la fenetre qui s ouvre et j ai la ligne la qui s ecrie:
C:\Users\x-c3l\Downloads\WiiVC Injector Script [2.1.1] (1)\WiiVC Injector Script [2.1.1]>
C'est bizarre. Tu as essayé de retélécharger la dernière version de Wiivc Injector Script? Normalement le fichier fait 10406535 octets pour la version 2.1.2.
Je te met également son SHA256, pour vérifier que ton fichier est bon: 45CDEF6C184D27F83B86EBC650C6F7A29AD2E8B5C6752641CE7F7C5022627572
Après moi je ne vois que ça qui pourrait clocher ou alors tu as un problème avec l'exécution des scripts sous ton Windows. Regardes peut-être aussi du côté de ton anti-virus, peut-être qu'il bloque un truc, tentes de le désactiver et exécute de nouveau le script.
Bon après il suffit de hacker le mode v-wii et on a un émulateur N64, certes pas compatible avec le Gamepad mais ça doit fonctionner (j'ai pas testé encore). Après si on installe un forwader vers cet émulateur N64 sur v-wii et qu'on utilise hbl2hbc avec son fichier de config ça peut se lancer tout aussi vite qu'une VC finalement.+1 également
C'est vrai que ce serait top, parce que pour l'instant les jeux N64 injectés dans les VC, ceux qui fonctionnent je peux les compter sur les doigts d'une main pour ma part :-(
C'est bizarre. Tu as essayé de retélécharger la dernière version de Wiivc Injector Script? Normalement le fichier fait 10406535 octets pour la version 2.1.2.
voila quand j ouvre injector j ai la fenetre qui s ouvre et j ai la ligne la qui s ecrie:
C:\Users\x-c3l\Downloads\WiiVC Injector Script [2.1.1] (1)\WiiVC Injector Script [2.1.1]>
Je te met également son SHA256, pour vérifier que ton fichier est bon: 45CDEF6C184D27F83B86EBC650C6F7A29AD2E8B5C6752641CE7F7C5022627572
Après moi je ne vois que ça qui pourrait clocher ou alors tu as un problème avec l'exécution des scripts sous ton Windows. Regardes peut-être aussi du côté de ton anti-virus, peut-être qu'il bloque un truc, tentes de le désactiver et exécute de nouveau le script.
voila j ai pas trouver le souci mais la version 2.1.3 marche a merveille merci quand meme de ton aide
Bon bah cool alors, ça rend le truc encore plus bizarre mais bon si ça fonctionne maintenant...
elle est ou la version 2.1.3 ?
car chez moi non plus ça ne marche pas ...