[Obsolète] Monter sa puce sur Wii version protégée (Manque 3 pistes)

448 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
[color= rgb(153, 153, 153);]Logic-sunrise ne pourra être tenu responsable des conséquences malheureuses provenant de vos différents essais sur votre matériel ou vous. Ouvrir ou modifier une partie significative de votre console annule irrémédiablement la garantie de cette dernière ! Alors toute action dans ce sens est couverte par votre responsabilité.[/color][color= rgb(153, 204, 0);]
[/color]

[color= rgb(153, 204, 0);]
Monter sa wiifree sur Wii version protégé. (Manque 3 pistes)[/color]


Image IPB

Nintendo avait déja retiré des pistes afin de rendre la pose de puce sur le lecteur Wii un peu plus dur. Maintenant une nouvelle version des cartes méres des lecteur Wii vient de sortir. Le géant Japonnais n'a rien trouvé de mieut que de couper directement sur la puce les 3 pattes dont les modchips ont besoin pour fonctionner. Notez que pour eux le coup de cette modification est quasiment nul. Mais pour la pose de puce cela devient trés fastidieux voir décourageant.

-------------------------------------------------------------------------------------

Dans un premier temps munissez vous d'un "Dremel" et d'un petit outil de meulage comme sur le photo qui suit:

Image IPB

Délicatement vous devez meuler légérement le bord de la puce afin de mettre a jour les pistes des 3 pattes comme sur la photo ci dessous:

 

Image IPB

Ensuite à l'aide d'un fer a souder trés fin et adapté a ce style de soudure ( max 14W ) reliez les pistes comme sur la photo ci dessous:
Image IPB

Vous n'avez plus maintenat qu'a monter votre puce en vous servant de ses points.

Exemple 1:
Image IPB

Exemple 2:
Image IPB

voila ++
[color= rgb(153, 153, 153);]Merci à Killler de notre forum pour ce tuto[/color]
Posté : mardi 10 juin 2008, 13:44 par artik.
Envoyer