Le développement de Switch Remoteplay continue de progresser, voilà déjà la v0.3 qui débarque. Avec cette version, juharris (Justin Harris) améliore donc sa possibilité de jouer à distance sur sa Switch via le navigateur web.
Comme vous le savez, le développeur s'est donné comme ambition de vouloir proposer un équivalent de Remoteplay sur Nintendo Switch, et le pari tient pour le moment car le logiciel évolue réellement rapidement et dans le bon sens.
Le but de ce projet est de permettre de jouer facilement à votre Nintendo Switch à distance ou localement via un autre appareil doté d'un clavier/souris/contrôleur/écran tactile. Il n'est pas nécessaire d'avoir pirater votre Nintendo Switch.
Cette version améliore le support des périphériques Bluetooth notamment, il faut savoir que les commandes de la manettes sont transmises via bluetooth en utilisant l'API joycontrol. Cette version améliore la gestion des contrôleurs Xbox, il faut dire que la manette Xbox n'a pas de bluetooth, cela fonctionne ave une latence de moins de 1 seconde en streaming via Mixer - FTL.