L'équipe en charge du développement de l'émulateur Dolphin est de retour avec un nouveau rapport après les fêtes de fin d'année, il est temps pour eux, sur le blog, de se remettre au travail.
Et cette fois-ci, l'équipe aborde une série de changements qui couvrent à peu près tout ce que vous pouvez imaginer. Pour ceux qui souhaitent profiter des derniers homebrews avec DSP-HLE, Dolphin prend désormais en charge les derniers microcodes homebrew ! Pour les jeux de détail, une mise à jour mineure du microcode Zelda-HLE a été appliquée pour corriger un effet manquant depuis longtemps.
Dans des nouvelles plus importantes, pour ceux d'entre vous qui ont des problèmes d'espace disque lorsqu'ils utilisent Dolphin sur Windows depuis la dernière beta, un correctif est maintenant disponible. Et pour ceux qui recherchent l'image la plus claire possible, l'heuristique mipmap de Dolphin a été réduite pour permettre des mipmaps de plus haute résolution sur plus de textures.
Et bien sûr, si vous voulez une image parfaite, les rapports d'aspect personnalisés permettront d'utiliser plus facilement les hacks pour écran ultra-large et bien plus encore ! Ajoutez à tout cela une énorme correction de bugs pour les anciennes révisions des Steam Decks, un autre chapitre de la saga Bounding Box, voir un classique d'une toute nouvelle façon, et encore un autre chapitre de pilotes GPU cassés, et vous avez un rapport d'avancement de Dolphin.