[Switch] L'équipe UnlockSwitch progresse sur le développement de Xtractor

1295 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Wii / Wii U
[Switch] L'équipe UnlockSwitch progresse sur le développement de Xtractor
 
La team UnlockSwitch nous informe que le développement de Xtractor progresse de façon excellente, voir exceptionnelle. L'équipe tient a remercier l'accueuil a qui fait au produit et sa solution software est tout aussi importante. 
 
L'équipe annonce qu'il va proposer chaque étape de l'évolution du logiciel, mais sans en dévoiler le contenu, ni même fournir de visuel.
 
 
 
 
 
 
Aucune photo ne sera partagée car elle souhaite attendre que le produit soit réellement disponible pour pouvoir le faire en toute quiétude, mais aussi car cette décision découle de quelques difficultés de copie. La team souhaite protéger un peu son travail. 
 
Il semblerait que la team parle de nombreuses solutions qui ont vu le jour, peut être des copies qui seraient en cours de déploiement, la copie de la copie.
 
L'équipe explique qu'elle dévoilera bientôt les détails de cette histoire et de ce qui se passe, elle reste tout de même en lutte face à la Team MigSwitch dont elle accuse par exemple d'avoir repris son idée d'interrupteur permettant de changer de jeux sans devoir extraire le linker. 
 
De son côté la team MigSwitch vient de laisser un message sur le tri des jeux sur son linker. Elle rappelle que par défaut, les jeux sont triés selon l'heure à laquelle ils ont été copiés sur la microSD mais que si vous souhaitez trier les jeux par ordre alphabétique, cela est possible, il faut passer par un outil qui va trier les fichier sur la partition. La team rappelle aussi que la V2 permet avec son bouton de passer au jeu suivant en poussant rapidement, mais qu'une poussée longue permet de revenir au jeu précédent. 
 
 
 
Samedi 08 Juin 2024, 18:54 par tralala
Source : unlockswitch.com
08 juin 2024, 19:49
Approuver ce commentaire (+1)
Tout est beau dans le monde d'Unlock Switch MDR
Ça souffle dehors...
Répondre à ce commentaire
09 juin 2024, 00:29
Approuver ce commentaire (+1)
Franchement leurs histoire de bouton est claqué au sol.
Il aurait dû reprendre le bouton du Sky3DS v2, qui en basculant permet facilement d'avancer ou reculer dans la liste de jeux, du coup...faudra s'attendre à une autre version de linker plus "abouti"
Répondre à ce commentaire
09 juin 2024, 09:13
Approuver ce commentaire (+1)
genre l'idée du bouton a été piquée, non mais n'importe quoi franchement, autant ils développent un truc open-sources (enfin normalement) et ça c'est une bonne chose autant niveau communication c'est catastrophique. L'idée du bouton on en a parlé dès la première new sur le Myg, n'importe quel imbécile y a pensé et c'était évident que c'était possible, juste la première version du Myg ne l'avait pas pour prendre tout le monde de vitesse et faire de l'argent avec une version beta du produit.
Répondre à ce commentaire
09 juin 2024, 09:42
Approuver ce commentaire (+1)
Pas besoin d'être un génie pour penser a l'interrupteur, franchement on dirait la scène drame ps
Répondre à ce commentaire
09 juin 2024, 13:17
Approuver ce commentaire (+1)
Ils ont pensé a mettre une led aussi ou encore mieux un boîtier poir stocké la carte après utilisation ?
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer