[Wii U] Loadiine Mod développé par Dimok789 (5.3.2 seulement)

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[Wii U] Loadiine Mod développé par Dimok789 (5.3.2 seulement)

Tout le monde connait désormais l'homebrew Wii U Loadiine, le 1er loader de backup développé par Golden45. Ce dernier lors de la release de son homebrew avait également publié le code source de Loadiine permettant à qui le souhaitait de l'améliorer.

 

loadiine-v10-premier-loader-de-backups-w

 

C'est chose faite, en effet, Dimok789 a publié il y a quelques temps une version Mod de Loadiine. Cette nouvelle version apporte son lot de nouveauté comme par exemple le lancement direct de Mii Maker après le chargement de Loadiine ou encore le choix entre Loadiine normal ou Loadiine-server depuis le gamepad.

 

Mais le plus gros de ce Mod est la compatibilité de nouveau jeu, comme Yoshi Wolly World pour ne citer que lui, mais également la rapidité de chargement à été amélioré et est donc maintenant plus rapide.

 

De même le chemin de vos backups sur la SD change, plus besoin de renommé vos .rpx avec 4 caractères maximum, les dossiers code et content sont maintenant nécessaires, comme expliquer ci dessous:

 

1. Créer un dossier à la racine de votre SD nommé wiiu

Ex: SD:\wiiu\​
 

2. Créer à l' intérieur du dossier wiiu 2 dossier nommés  games et saves

Ex: SD:\wiiu\games\ et SD:\wiiu\saves\​
 

3. Créer à l' intérieur du dossier games un autre dossier le nom de votre jeux

         Ex: SD:\wiiu\games\WiiSportsClub\​

 

4.Créer 2 dossiers à l' intérieur du dossier de votre jeux nommé code et content
Ex: SD:\wii\games\WiiSportsClub\code\ et SD:\wiiu\games\WiiSportsClub\content\)​
 

5. Copier le RPLX et les RPL (si besoin) contenus dans data\code\ de votre jeu et coller les sur votre SD:\wiiu\games\WiiSportsClub\code\

6. Copier tous les fichiers et dossier contenu dans \data\content\ de votre jeu et coller les sur votre  SD:\wiiu\games\WiiSportsClub\content\

7. Créer un dossier saves puis dedans un autre dossier avec le nom de votre jeu

Ex: SD:\wiiu\saves\WiiSportsClub\​
 
8. Créer 2 dossier à l' intérieur du dossier saves/"votre jeu"/ nommé u et c. Vous pouvez y copier vos anciennes saves
Ex: SD:\wiiu\saves\WiiSportsClub\u\ et SD:\wiiu\saves\WiiSportsClub\c\​

 

 

 

 

Télécharger Loadiine Mod (Dimok)

 

Site lançant l'app Loadiine Mod (Dimok):

 

http://eclipsesin.github.io/
http://fix94.no-ip.org/wiiu/
http://wj44.bplaced.net/

Dimanche 18 Octobre 2015, 22:12 par markus95
Source : gbatemps
18 octobre 2015, 22:14
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Merci pour la news,mais c'est un peu tard...

Vous pouvez aussi voir tout les trucs de la versions de dimok sur son github: https://github.com/dimok789/loadiine
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18 octobre 2015, 22:14
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Merci je test de suite
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18 octobre 2015, 22:23
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Le deuxième lien ne fonctionne pas,voici les liens:

http://fix94.no-ip.org/wiiu/osdriver2/ (exploit kernel modifié)
http://fix94.no-ip.o...loadiine-dimok/ (Loadiine mod par dimok)

Le premier aussi:

http://eclipsesin.gi...payload532.html
http://eclipsesin.gi...payload532.html (derniere version)
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18 octobre 2015, 22:57
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+7
super merci pour la news et les dev qui font avancer la scéne. je pense que les 3/4 des membres LS ne passent pas toutes les minutes sur tous les forums de console existant et le fait d'avoir la news même quelques heures voir jour après la parution ne leurs pose aucuns problèmes . Enfin c'est mon avis!! n'est ce pas!
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18 octobre 2015, 23:54
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Je viens de tester et j'approuve :P
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19 octobre 2015, 03:20
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+1
Merci Markus!
(un peu fatigué quand t'as redigé? "la rapidité de chargement à été amélioré et est donc maintenant plus rapide.")
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19 octobre 2015, 08:16
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+1

Merci pour la news,mais c'est un peu tard...Vous pouvez aussi voir tout les trucs de la versions de dimok sur son github: https://github.com/dimok789/loadiine

Oui la new arrive un peu tard, mais j' ai dans l' habitude de testé avant de publié ou newsé pour savoir de quoi je parle...
J' ai mis du temps avant de testé cette version, pour ça que la news vient juste d' être posté...

Pareil pour Wii U injector.exe je "newserais" qu' une fois testé et compris le fonctionnement du soft pas avant, malgré que ça fasse un moment que c' est dispo sur gbatemp...


Merci Markus!
(un peu fatigué quand t'as redigé? "la rapidité de chargement à été amélioré et est donc maintenant plus rapide.")

Ah faut croire ^^
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19 octobre 2015, 09:28
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Il va falloir que j’achète un jeu avec la mise à jour 5.3.2 (Smash bros il me semble) pour tester tout ça !

J'ai la chance d'avoir une WiiU en 4.1.0 et aucun hack n'est compatible avec cette version. Dommage !
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19 octobre 2015, 09:30
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Faut que je teste cela...

Par contre une question aux connaisseurs, sur 5.3.2 si on spoof en 5.5 pour prendre des VC sur eShop... le spoof reste activé en tout temps.
Mais peut-on (pourra-t'on) y installer des autres failles nécessitant 5.3.2 ? ou ça n'ira pas puisque ça croit être en 5.5. ? et aussi par exemple une mise à jour 5.4.0 (pour x raison) pourra t'elle y être installée ?
J'ai un peu peur que ça "bloque" d'autres possibilités futures ?

merci
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19 octobre 2015, 10:05
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super merci pour la news et les dev qui font avancer la scéne. je pense que les 3/4 des membres LS ne passent pas toutes les minutes sur tous les forums de console existant et le fait d'avoir la news même quelques heures voir jour après la parution ne leurs pose aucuns problèmes . Enfin c'est mon avis!! n'est ce pas!


Yep tout à fait d'accord je pense aussi que tout le monde n a pas forcément les bonnes sources aussi
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19 octobre 2015, 10:06
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Attention Smash Bros est en 5.2.0 il faut Slatoon ou mario party 10 pour la mise a jour 5.3.2 SMashbros est pour le lancement des jeux
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19 octobre 2015, 10:14
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Attention Smash Bros est en 5.2.0 il faut Slatoon ou mario party 10 pour la mise a jour 5.3.2 SMashbros est pour le lancement des jeux


Ah oui, c'est vrai !!! Il faut que j'emprunte splatoon à quelqu'un...
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19 octobre 2015, 10:45
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Il va falloir que j’achète un jeu avec la mise à jour 5.3.2 (Smash bros il me semble) pour tester tout ça !

J'ai la chance d'avoir une WiiU en 4.1.0 et aucun hack n'est compatible avec cette version. Dommage !

https://twitter.com/...782468688199680
https://gbatemp.net/....396828/page-22

Peut-être seras-tu récompensé au final, mieux vaut inférieur à 5.3.2 que le contraire, apparemment.
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19 octobre 2015, 10:46
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Il va falloir que j’achète un jeu avec la mise à jour 5.3.2 (Smash bros il me semble) pour tester tout ça !

J'ai la chance d'avoir une WiiU en 4.1.0 et aucun hack n'est compatible avec cette version. Dommage !

https://twitter.com/...782468688199680
https://gbatemp.net/....396828/page-22

Peut-être seras-tu récompensé au final...
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19 octobre 2015, 10:59
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Sans regret pour l'IOSU "facile", cela fait un moment que je suis au dessus (depuis mario party 10 en fait).

Et je suppose qu'une fois qu'il y aura l'IOSU de mis en release, il ne tardera pas trop à monter sur le numéro de version 5.3.2... J'imagine un ou deux mois maximum entre 5.2 et 5.3 puis pareil entre 5.3 puis 5.4...
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19 octobre 2015, 11:20
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Il va falloir que j’achète un jeu avec la mise à jour 5.3.2 (Smash bros il me semble) pour tester tout ça !

J'ai la chance d'avoir une WiiU en 4.1.0 et aucun hack n'est compatible avec cette version. Dommage !

https://twitter.com/...782468688199680
https://gbatemp.net/....396828/page-22

Peut-être seras-tu récompensé au final...

Effectivement, je vais peut etre attendre un peu. On en voit pas tout les jours des WiiU en 4.1.0
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19 octobre 2015, 12:56
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Merci pour la news, j'approuve le faite que tu teste avant de balancer des news, ce qui devrait etre le cas de tous, mais qui ne l'ai pas.

 

En tout cas j'ai tester et sa fonctionne nikel, a savoir qu'avec la version non modifié de loadiine j en'arrivais pas a lancer aucun jeux, alors que là, oui, VC, et backup nikel.

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19 octobre 2015, 14:04
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Quelqu'un aurait un tuto à proposer pour bloquer les mises à jour ? Il y en avait plein mais apparemment, ceux avec open DNS ne fonctionnait plus... (ou je suis preneur pour un tuto pour pouvoir lancer l'exploit hors ligne avec un pc qui hébergerait l'exploit sans connexion...)
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19 octobre 2015, 14:22
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Aucun jeux ne fonctionne de mon côté avec cette version

edit : ça fonctionne.
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19 octobre 2015, 16:35
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Aucun jeux ne fonctionne de mon côté avec cette version

salut
 
Tu es sûr de tes dossiers de de l'arborescence de tes fichiers? comme expliqué dans le détail de cette news.
Car moi je n'ai aucuns problèmes et je ressens bien les temps de chargement diminués.
 
Après si tout est ok sur ta SD c'est a quel moment que ça ne passe pas?

MAJ :

edit : ça fonctionne.


impec!
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19 octobre 2015, 17:08
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Quelqu'un aurait un tuto à proposer pour bloquer les mises à jour ? Il y en avait plein mais apparemment, ceux avec open DNS ne fonctionnait plus... (ou je suis preneur pour un tuto pour pouvoir lancer l'exploit hors ligne avec un pc qui hébergerait l'exploit sans connexion...)


J ai open dns et ça fonctionne tjs...
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19 octobre 2015, 17:38
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je suis en version 5.5.0 dernière mise à jour pour Super Mario Maker.Puije profiter de Loadiine et de ses backu up ?
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19 octobre 2015, 18:03
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je suis en version 5.5.0 dernière mise à jour pour Super Mario Maker.Puije profiter de Loadiine et de ses backu up ?


Regarde le titre de la new tu auras ta réponse...
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19 octobre 2015, 19:37
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Testé Aprouvé Fcontionel
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19 octobre 2015, 22:12
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+1

ou je suis preneur pour un tuto pour pouvoir lancer l'exploit hors ligne avec un pc qui hébergerait l'exploit sans connexion

Wamp Serveur, et tu mets les fichier dans www et c'est tout...
Mais la connexion "internet" active sur la WiiU est nécessaire puisque sinon, le navigateur ne se lance pas
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20 octobre 2015, 18:32
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Je suis quand meme degouté d'etre en 5.5.0 alors que j'ai la wii u depuis sa sortie, et que je joue pas depuis au moins 3 mois :(
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20 octobre 2015, 18:47
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Moi aussi pumbly :(
J'ai désactivé l'installation logiciel automatique.
Je ne m'en fais pas trop, s'ils ont réussi une fois, ils réussiront encore.
C'est une question de temps :D
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21 octobre 2015, 17:10
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ou je suis preneur pour un tuto pour pouvoir lancer l'exploit hors ligne avec un pc qui hébergerait l'exploit sans connexion

Wamp Serveur, et tu mets les fichier dans www et c'est tout...
Mais la connexion "internet" active sur la WiiU est nécessaire puisque sinon, le navigateur ne se lance pas



Je vais tester, mais oui, la connexion "internet" comme tu dis, je vais utiliser la connexion à ma tablette qui ne sera pas connecté, je pense que ça ira, je suis en train de préparer, j'ai juste un soucis avec l'architecture de dossier, je vais tenter le coup avec l'archive décompressée (celle de la news, avec fs532.elf loader et menu puis le fichier html "playload"), on verra bien si cela ne passe pas, je retesterais en créant des sous dossiers ou l'architecture conseillée pour loadiine (et non le mod de dimok).

Quoi qu'il en soit, merci de ta réponse.
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22 octobre 2015, 22:00
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Bonjour

Impossible de faire marche une sandisk ultra 64gb
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23 octobre 2015, 07:42
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Si ca fonctionne il te suffit de la formater en FAT 32 avec easus partition master et de vérifier que la partition de ta carte SD soit en primaire

http://download.ease...om/cnet/epm.exe
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23 octobre 2015, 07:43
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Bonjour

Impossible de faire marche une sandisk ultra 64gb

Si ca fonctionne il te suffit de la formater en FAT 32 avec easus partition master et de vérifier que la partition de ta carte SD soit en primaire

http://download.ease...om/cnet/epm.exe
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24 octobre 2015, 11:54
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De mon côté tout fonctionne parfaitement,encore mieux avec la dernière version de loadiine.

Il y a juste de temps en temps ce "race attack",que je dois contourner en allant dans paramètre.

Le seul soucis est avec le jeu Yoshi,qui me fait des ralentissements aléatoires...
Je pensais que c'était la carte SD car j'utilise une 40mb/s..donc j'ai acheté une 633x 95Mb/s...mais même constat.

Et c'est vraiment aléatoire,car j'ai refait le niveau du boss 1-4 sans soucis alors que j'avais eu des ralentissements important..limite injouable la première fois que j'ai fait ce boss.
Mais par la suite au niveau 2-2 j'ai rencontré des ralentissements...j'ai finit le niveau et au niveaux suivant aucun soucis...
Donc rien a y comprendre,car j'ai beau avoir une nouvelle carte neuve 633x,et même constat.
J'ai joué a Hyrule warriors,Game&Warrio,Rayman etc...sans soucis.

Avez-vous rencontré vous aussi des ralentissements..?

J'ai fait un tuto si ça peut aider certains,car j'ai eu des messages en MP donc ça sera plus simple ^^
http://dragoncity17....k-loadiine.html

 

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24 octobre 2015, 18:12
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Il semblerait qu'il y ai quelques progrès, qu'appelles-tu "la dernière version" ?

J'ai été voir ton tuto (en diagonale), qui a l'air pas mal et je vois que tu as 3 loadiine... (je n'en ai que deux). Éventuellement, je veux bien l'intégrale des fichiers que tu héberges (j'apprécie ton site simple et efficace mais je préfère le faire sur serveur local, si je peux avoir une archive "prête à décompressé", j'apprécierais vraiment)

Pour la partie: "Bloquer les MAJ avec les DNS directement sur la WiiU
Primary DNS: 107.211.140.065 (TubeHax DNS)
Secondary DNS: 107.211.140.065 (TubeHax DNS)", tu bloques les serveurs de Nintendo juste avec ça ? Je n'avais pas entendu parler de cette méthode...
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24 octobre 2015, 18:24
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Il semblerait qu'il y ai quelques progrès, qu'appelles-tu "la dernière version" ?
Je viens d'y jouer a l'instant a Yoshi et je n'ai eu aucun ralentissement pendant le jeu,juste au chargement du niveau mais ça doit être normal je pense..
Et je pense qu'ils ont modifié le loadiine car maintenant quand je lance le jeu,il se lance directement,plus besoin de quitter l'éditeur mii et de lancer le jeu...c'est génial !
Donc pour résumer j'ai l'impression que la nouvelle version va mieux.
J'appele la dernière version la version de Dimok,que tu trouves sur le site ci-dessous en cliquant sur "Loadiine (Latest)"
http://eclipsesin.github.io/


J'ai été voir ton tuto (en diagonale), qui a l'air pas mal et je vois que tu as 3 loadiine... (je n'en ai que deux). Éventuellement, je veux bien l'intégrale des fichiers que tu héberges (j'apprécie ton site simple et efficace mais je préfère le faire sur serveur local, si je peux avoir une archive "prête à décompressé", j'apprécierais vraiment)
J'aime la simplicité,car trop de tuto sont parfois trop expliqué ou mal expliqué..moi j'aime quand c'est SIMPLE et que si on suit ça marche directement :-)
3 loadiine..non tu en as que 2 sur ma page:

Lancer Loadiine Kernel
Lancer Loadiine (Latest)

D'ailleurs je n'héberge aucun fichier,c'est sur ce site que je récupére le kernel et loadiine:
http://eclipsesin.github.io

Alors pourquoi je le fais par internet,ben tout simplement car déjà ce site se met a jour constamment,la preuve j'ai eu encore une dernière MAJ qui est encore mieux,donc j'en profite dés sa sortie,car je n'ai même pas entendu parler de cette MAJ ici.
Et toujours la simplicité :-)

Pour la partie: "Bloquer les MAJ avec les DNS directement sur la WiiU
Primary DNS: 107.211.140.065 (TubeHax DNS)
Secondary DNS: 107.211.140.065 (TubeHax DNS)", tu bloques les serveurs de Nintendo juste avec ça ? Je n'avais pas entendu parler de cette méthode...

Pareil pourquoi s'emmerder..on peut bloquer les MAJ nintendo directement en mettant les dns ci dessus.

En tout cas moi ça marche a merveille comme ça,je me prends pas la tête je charge les fichiers depuis le site,et si nintendo veut faire la MAJ en lancant le jeu,le dns tubehax la bloque ! :)
 

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24 octobre 2015, 20:46
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Pour les deux, moi, j'en compte trois sur github:

Loadiine (Original) Loadiine (Previous) Loadiine (Latest)
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24 octobre 2015, 20:58
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Ha ok,ben prends le dernier (latest en anglais),sois Loadiine (Latest) comme je l'ai marqué ^^ :)

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25 octobre 2015, 08:40
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Oui, je me suis mal exprimé, je voulais dire, la version d'origine est de golden, ensuite, il y a celle de dimok, mais pour la version "latest", je ne sais pas de qui elle est ni de quand elle date.

Après, je me doute qu'il y aura une version mise à jour dans les semaines qui viennent, on verra bien.
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25 octobre 2015, 11:00
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En fait le previous et le latest sont de dimok.

Tu peux le voir en passant ta souris pour voir l'url.

previous : http://eclipsesin.github.io/ldimok/payload532.html
latest : http://eclipsesin.github.io/ldimokd/payload532.html

Donc avec la latest on utilise la dernière version de dimok,qui doit mettre a jour constamment  :)
 

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25 octobre 2015, 16:00
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Ok, je suis curieux tout de même de savoir si golden continue de travailler dessus...
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06 janvier 2018, 16:57
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Je ne peux pas le télécharger Windows defender me dit que c'est un virus.

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