Le développeur fincs vient de mettre en ligne cette nuit une nouvelle version de son loader alternatif, nx-hbloader est un loader d'homebrews qui dispose de caractéristiques intéressantes par rapport à NX Loader.
Tout d'abord nx-hbloader peut être installé, et non chargé, car il est livré sous format NSP. Il a su évoluer avec le temps, les modifications apportés au loader pour profiter au mieux au lancement des homebrews comme des temps optimisés de chargement ou des exceptions taillées aux petits oignons.
Changelog nx-hbloader v2.2.0 :
- Ajout de la prise en charge de la configuration des applets en masse, permettant l'utilisation des applets de bibliothèque tels que swkbd lorsque nx-hbloader fonctionne comme une applet. Veuillez vous référer au fichier system_settings.ini par défaut d'Atmosphère pour plus de détails.
- Ajout de la prise en charge des touches UserIdStorage et HosVersion Homebrew ABI.
- Ajout d'une chaîne de version qui peut être affichée par des applications telles que nx-hbmenu.
- Refonte et nettoyage majeurs du code, avec des mises à jour pour la dernière version de libnx et l'utilisation des nouvelles fonctionnalités de libnx.
- D'autres améliorations à la stabilité globale du système et d'autres ajustements mineurs ont été apportés pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.